“Excellent” 5 5 étoiles

Le Refuge
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Monteux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Super restaurant,accueil très agréable, la patronne est un phénomène, allez y vous verrez

Restauration simple mais délicate et goutue, pour passer un bon moment n'hésitez pas, vous m'en direz des nouvelles

Visité en août 2013

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“escale rapide ou pas....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

situation sympa et carte plutôt simple nous voulions faire un déjeuner rapide, 2 galettes commandées livrées très tardivement et juste tiède, nous avons du patientez pour les cafés, et même pour l'addition... une seule serveuse qui faisait avec ses moyens...
trop juste pour une meilleure appréciation...

Visité en septembre 2013
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je ne peux conseiller ce restaurant. une carte longue comme une encyclopédie qui pourrait etre bien car on peux se dire on a du choix. mais au final c'est tout le contraire, aucun produit n'est frais et ca rend le service tres long. les boissons sont servis dans des canettes comme au super-marché. je trouve cela tres limite. un service et un accueil pas des plus sympathique. bref faites demi tour et n'y allez pas

• Visité en août 2013
Lyon
“Bonne adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes lyonnais et venons très souvent passer nos vacances en famille à Montgenèvre.
Nous sommes toujours très bien accueillis par Marie et son équipe, l'ambiance et la déco de la salle sont sympa, on y mange très bien et on s'y sent comme chez soi !!!

A recommander CHALEUREUSEMENT !!!!

• Visité en juillet 2013
Brabant Wallon
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bonne adresse, mais sans plus. Cuisine moyenne. Carte peu originale. La qualité du service dépend de sur qui vous tombez. La terrasse est bien orientée face au soleil de midi.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ? Partagez vos expériences !