“Spécial potée, raclette, potence”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Réservation obligatoire! Personnel aimable selon les individus... Mais la raclette vaut le détour! Egalement la potée montagnarde (soupe choux, saucisse, poitrine de porc, carottes), ou la potence (spécialité viande). A faire

Avis publié : 26 décembre 2013

une cuisine bien ordinaire
par rapport au choie proposé sur la carte

un rapport qualité prix qui ne veaux pas le détoure

Avis publié : 14 septembre 2013

Super restaurant,accueil très agréable, la patronne est un phénomène, allez y vous verrez

Restauration simple mais délicate et goutue, pour passer un bon moment n'hésitez pas, vous m'en direz des nouvelles

Avis publié : 8 septembre 2013

situation sympa et carte plutôt simple nous voulions faire un déjeuner rapide, 2 galettes commandées livrées très tardivement et juste tiède, nous avons du patientez pour les cafés, et même pour l'addition... une seule serveuse qui faisait avec ses moyens...
trop juste pour une meilleure appréciation...

Avis publié : 29 août 2013

je ne peux conseiller ce restaurant. une carte longue comme une encyclopédie qui pourrait etre bien car on peux se dire on a du choix. mais au final c'est tout le contraire, aucun produit n'est frais et ca rend le service tres long. les boissons sont servis dans des canettes comme au super-marché. je trouve cela tres limite. un service et un accueil pas des plus sympathique. bref faites demi tour et n'y allez pas

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ?