“Le service et l'accueil cache tout !!!”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2017

On a l'impression de déranger ! Un des serveurs se permet des reflexions désobligeantes et plus que limites ; Quant au Patron...
Gardez vos reflexions et votre attitude désobligeantes pour vous!
Trouvez au cuisinier une vraie équipe car il est peut être le seul à relever le niveau de l'établissement !
La fin de saison approche et c'est peut être mieux ainsi ! Ne revenez pas l'année prochaine et passez la main !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2017

Me suis rendu au Refuge dimanche 2/4/2017 pour dîner avec 3 de mes enfants.

Accueil exécrable ... nous avons été accueilli plus que froidement ... au point que j'ai hésité un moment de quitter les lieux pour en trouver un autre plus accueillant mais arrivant tout juste d'un long voyage et préférant diner tôt avec des enfants en bas âge, nous sommes restés.

Peut-être faudrait-il rappeler l'importance de la relation client, de l'accueil, etc.
Un restaurant ne vit-il pas grâce à ses clients ?

Note positive, le repas était très bon.

Le service par contre médiocre ... il a fallu relancer les serveurs plusieurs fois avant qu'ils viennent prendre commande ou se pré-occupper de nous.

Concernant l'addition, après 15 minutes d'attente, j'ai du aller la réclamer directement au comptoir et la régler sur place.

Bref ... accueil et service sont à améliorer sérieusement !

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Le repas était bon, mais le service décevant!
Accueil froid, patron inactif derrière le bar.
Impression de déranger lorsqu'on demande qch.

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Nous sommes allez entre amis au refuge un après midi vers 16h30
Nous étions 3 tables sur la terrasse et personne à l'intérieur, service très long pour avoir 6 coca, et surtout serveuse très désagréable. On la dérange, très dur d'avoir un sourire, je penses que celle ci devrait changer de métier pour s'épanouir dans sa vie !

Avis publié : 21 mars 2017

Bon accueil,rapide malgré le monde, serveur convivial ( Laurent) les plats sont de qualité et cuisines maison, le cadre est sympathique.Ici s'ils commettent une erreur, ils l'a résolve. Merci pour ce moment agreable

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ?