“Très bon restaurant dans une ambiance décontractée ”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés en vacances dans ce restaurant de manière impromptue.

Heureusement nous y sommes allés assez tôt car la salle est assez petite. Les plats sont entièrement faits maison, le personnel est très agréable et avenant. Nous avons testé les gnocchis pesto, le hamburger Camburger et les enfants le menu enfant qui ne laissait pas à désirer.

Nous y reviendrons à coup sûr

Avis publié : 16 avril 2017

Plats de qualité dans une ambiance conviviale ! Le cadre est sympathique en plein centre de la station !

Avis publié : 11 avril 2017

Le cadre intérieure est très agréable et la cuisine proposée très bonne avec des spécialités montagnardes et des plats surprenant pour un établissent de montagne.

L'impression de déranger que ce soit juste pour boire un verre en terrasse (un des avantages de cet établissement est que la terrasse est ensoleillée assez tard) ou bien lors d'un repas est flagrant. L’accueil est froid et le personnel ne se prend pas pour n'importe qui. Service assez lent sauf lors du repas où on a l'impression que l'on vous expédie le plus rapidement possible afin d'être quitte avec le service.

Avis publié : 9 avril 2017

On a l'impression de déranger ! Un des serveurs se permet des reflexions désobligeantes et plus que limites ; Quant au Patron...
Gardez vos reflexions et votre attitude désobligeantes pour vous!
Trouvez au cuisinier une vraie équipe car il est peut être le seul à relever le niveau de l'établissement !
La fin de saison approche et c'est peut être mieux ainsi ! Ne revenez pas l'année prochaine et passez la main !

Avis publié : 5 avril 2017

Me suis rendu au Refuge dimanche 2/4/2017 pour dîner avec 3 de mes enfants.

Accueil exécrable ... nous avons été accueilli plus que froidement ... au point que j'ai hésité un moment de quitter les lieux pour en trouver un autre plus accueillant mais arrivant tout juste d'un long voyage et préférant diner tôt avec des enfants en bas âge, nous sommes restés.

Peut-être faudrait-il rappeler l'importance de la relation client, de l'accueil, etc.
Un restaurant ne vit-il pas grâce à ses clients ?

Note positive, le repas était très bon.

Le service par contre médiocre ... il a fallu relancer les serveurs plusieurs fois avant qu'ils viennent prendre commande ou se pré-occupper de nous.

Concernant l'addition, après 15 minutes d'attente, j'ai du aller la réclamer directement au comptoir et la régler sur place.

Bref ... accueil et service sont à améliorer sérieusement !

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ?