“Spécialités montagnardes et accueil au top!”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Soirée à 8: 2 familles avec enfants, équipe accueillante, plats qualitatifs et tarifs raisonnables : un incontournable pour une soirée resto réussie...

Avis publié : 12 juillet 2017

fondue savoyarde et tartiflette le tout accompagne de charcuterie locale, super genereux.
l'equipe en salle jeune, dynamique et accueillante. ne changez pas les ptits bretons le temps d'un repas on s'est senti comme a la maison

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés en vacances dans ce restaurant de manière impromptue.

Heureusement nous y sommes allés assez tôt car la salle est assez petite. Les plats sont entièrement faits maison, le personnel est très agréable et avenant. Nous avons testé les gnocchis pesto, le hamburger Camburger et les enfants le menu enfant qui ne laissait pas à désirer.

Nous y reviendrons à coup sûr

Avis publié : 16 avril 2017

Plats de qualité dans une ambiance conviviale ! Le cadre est sympathique en plein centre de la station !

Avis publié : 11 avril 2017

Le cadre intérieure est très agréable et la cuisine proposée très bonne avec des spécialités montagnardes et des plats surprenant pour un établissent de montagne.

L'impression de déranger que ce soit juste pour boire un verre en terrasse (un des avantages de cet établissement est que la terrasse est ensoleillée assez tard) ou bien lors d'un repas est flagrant. L’accueil est froid et le personnel ne se prend pas pour n'importe qui. Service assez lent sauf lors du repas où on a l'impression que l'on vous expédie le plus rapidement possible afin d'être quitte avec le service.

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Refuge ?