“Retours”

Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Montgenevre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Ue fois de plus nous nous sommes arrete pour manger dans sette endroit simpatique! Bien sur nous n'avons pas ete decu car nous avons bien manger et sette fois je rajoute Bravissimo Antonio
et un grand merci a Daniele qui nous apporte les plats rapidement et toujours avec un mot gentile et en plus avec le sourire!
Alors a la prochaine!!!

Avis publié : 19 novembre 2013

On a passé une très belle soirée en famille! Le Restaurant est ouvert à l'année donc quand tout est désert c'est une belle et bonne surprise de se retrouver ici ou les locaux se retrouvent...
Antonio fait des Pizza exceptionnelles ! En cuisine Mimmo propose des très bonnes pâtes italiennes et Danièle en salle nous a accueilli avec sa joie et bonne humeur! Merci à toute l'équipe et continuez comme ça!

Avis publié : 29 août 2013

Voyage en Italie sans passer la frontière pourtant toute proche! Petit restaurant qui ne paie pas de mine en apparence mais alors quel régal!!! Allez y sans hésiter les amateurs de cuisine italienne s'y régalerons avec en bonus le bonheur de la langue parler et écrit partout!!!

Avis publié : 27 août 2013

Montgenevre, l'imeuble Le Praya , chez Le Capitaine nous avons manger des Pizza! Oui et au prochain passage on y va avec pleisir!Bravo Antonio et a bientot!

Avis publié : 22 août 2013

Si vous voulez manger une bonne pizza à Montgenevre c'est ici qu'il faut venir.
Il faut dire que dans cette station en été pas mal de commerces sont fermés.
Mais il serait dommage de passer à côté des spécialités italiennes inscrites au mur sur le tableau en ardoise, mais en langue italienne !
Service inconstant, parfois rapide, parfois long. Ne pas hésitez à appeler le serveur.

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ?