“Di ritorno a Montgenèvre”
Avis sur Le Capitaine

Le Capitaine
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 février 2014

Cuisine italiane au centre de la station. Les pâtes excellentes! Accueil sympathique! nous avons passé encore un très bon moment... De retour à Montgenèvre c'était bien de s'arrêter à nouveau dans une adresse vraiment à retenir!
Bravo!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Capitaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Nous avons choisit ce resto par hasard et nous ne regrettons pas. Un martini sur glace dans un verre givre. Les pizzas sont faites avec précision et respect dans l'âme italienne. Spécialités a la mozzarelle de bufalla. Un vrai délice proche de l'Italie. Un vrai café pour finir. Tout ça avec l'accent du personnel. Vraiment très bien et très bon !!!

Avis publié: 21 décembre 2013

Très bon petit restau italien, les spaghettis carbonara sont excellents et la ration est très copieuse. Les pizza sont pas mal, attention si vous n'aimez pas la pâte à pizza trop cuite , il faudra éviter les pizzas. La salade de chèvre chaud était moyenne et la sauce vinaigrette est à faire vous même . Le pain aux graines de sésames est succulent ainsi que le café expresso , nous n'avons pas testé les dessert. Pour les amateurs de bières pression, prenez à la bouteille car celle qui serve est allemande et très moyenne. Si vous avez besoin de casser une bonne petite croute , allez y !!!

Avis publié: 30 novembre 2013

Ue fois de plus nous nous sommes arrete pour manger dans sette endroit simpatique! Bien sur nous n'avons pas ete decu car nous avons bien manger et sette fois je rajoute Bravissimo Antonio
et un grand merci a Daniele qui nous apporte les plats rapidement et toujours avec un mot gentile et en plus avec le sourire!
Alors a la prochaine!!!

Avis publié: 19 novembre 2013

On a passé une très belle soirée en famille! Le Restaurant est ouvert à l'année donc quand tout est désert c'est une belle et bonne surprise de se retrouver ici ou les locaux se retrouvent...
Antonio fait des Pizza exceptionnelles ! En cuisine Mimmo propose des très bonnes pâtes italiennes et Danièle en salle nous a accueilli avec sa joie et bonne humeur! Merci à toute l'équipe et continuez comme ça!

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin
Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ?