“Restaurant italien authentique et savoureux”
Avis sur Le Capitaine

Le Capitaine
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Petit restaurant-pizzeria tenu par des italiens pure souche.
Service sympa et déco authentiquement désuette et pleine de charme.
Entrée (antipasti de la maison) et plats (pizzas) délicieux. Nous avons regretté de ne pas avoir encore de la place pour goûter leurs pâtes qui semblaient divines aux tables voisines.
En dessert, glace italienne maison fabuleuse.
Le tout pour une addition douce et avec la sympathie des serveurs.
Un conseil, réservez avant de vous déplacer, beaucoup de personnes ont dû faire demi-tour...

Avis publié : 16 février 2014

Bonne Acceuil, les assiettes sont appétissantes et on est pas déçu quant on déguste.
Pensez a réservez ça se rempli très vite!

Avis publié : 4 février 2014

Cuisine italiane au centre de la station. Les pâtes excellentes! Accueil sympathique! nous avons passé encore un très bon moment... De retour à Montgenèvre c'était bien de s'arrêter à nouveau dans une adresse vraiment à retenir!
Bravo!

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons choisit ce resto par hasard et nous ne regrettons pas. Un martini sur glace dans un verre givre. Les pizzas sont faites avec précision et respect dans l'âme italienne. Spécialités a la mozzarelle de bufalla. Un vrai délice proche de l'Italie. Un vrai café pour finir. Tout ça avec l'accent du personnel. Vraiment très bien et très bon !!!

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon petit restau italien, les spaghettis carbonara sont excellents et la ration est très copieuse. Les pizza sont pas mal, attention si vous n'aimez pas la pâte à pizza trop cuite , il faudra éviter les pizzas. La salade de chèvre chaud était moyenne et la sauce vinaigrette est à faire vous même . Le pain aux graines de sésames est succulent ainsi que le café expresso , nous n'avons pas testé les dessert. Pour les amateurs de bières pression, prenez à la bouteille car celle qui serve est allemande et très moyenne. Si vous avez besoin de casser une bonne petite croute , allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ?