“De retour”

Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

De retour à Montgenèvre j'ai déjeuné dans ce restaurant au cadre typique italien.
Une pizza exceptionnelle et une cuisine très bonne... Et sûrement la meilleur accueil!
À très bientôt.

Avis publié : 9 avril 2014

Un restaurant italien recommandé par des amis qui habitent Montgenèvre, ce fut une très belle découverte. Les plats sont très bons, les raviolis à l'espadon avec des pâtes à l'encre de sèche servis avec une sauce tomate fut une découverte gustative. Nous y sommes retournés dés le lendemain.

Avis publié : 6 avril 2014

restaurant simple, décoration "montagne", accueil adorable!
pizza chorizo excellente et tiramitsu à tomber!! le tout pour un prix très correct
(8 euros la pizza sauf erreur)......allez-y bien-sûr!!

Avis publié : 5 avril 2014

Sur les conseils de la directrice résidence MMV, nous avons poussé la porte de cet établissement 3 fois dans la semaine, et pizzas à emporter.
Merci à toute l'équipe, cuisine qualitative, pour le patron bonnes balades en moto.....

Avis publié : 8 mars 2014

Petit restaurant-pizzeria tenu par des italiens pure souche.
Service sympa et déco authentiquement désuette et pleine de charme.
Entrée (antipasti de la maison) et plats (pizzas) délicieux. Nous avons regretté de ne pas avoir encore de la place pour goûter leurs pâtes qui semblaient divines aux tables voisines.
En dessert, glace italienne maison fabuleuse.
Le tout pour une addition douce et avec la sympathie des serveurs.
Un conseil, réservez avant de vous déplacer, beaucoup de personnes ont dû faire demi-tour...

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ?