“De très bonnes pizza”

Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

De passage à Montgenevre fin juin, nous ne savions pas trop où dîner dans cette station de ski (car hors saison). Par chance, le restaurant Le Capitaine était ouvert, et quelle chance : accueil sympathique, choix important de pizza et prix raisonnables. Nous avons opté pour des pizzas et n'avons vraiment pas été déçu : pizza copieuse, et surtout garnie de produits de qualités. Nous conseillons cette adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Capitaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

De retour à Montgenèvre j'ai déjeuné dans ce restaurant au cadre typique italien.
Une pizza exceptionnelle et une cuisine très bonne... Et sûrement la meilleur accueil!
À très bientôt.

Avis publié: 9 avril 2014

Un restaurant italien recommandé par des amis qui habitent Montgenèvre, ce fut une très belle découverte. Les plats sont très bons, les raviolis à l'espadon avec des pâtes à l'encre de sèche servis avec une sauce tomate fut une découverte gustative. Nous y sommes retournés dés le lendemain.

Avis publié: 6 avril 2014

restaurant simple, décoration "montagne", accueil adorable!
pizza chorizo excellente et tiramitsu à tomber!! le tout pour un prix très correct
(8 euros la pizza sauf erreur)......allez-y bien-sûr!!

Avis publié: 5 avril 2014

Sur les conseils de la directrice résidence MMV, nous avons poussé la porte de cet établissement 3 fois dans la semaine, et pizzas à emporter.
Merci à toute l'équipe, cuisine qualitative, pour le patron bonnes balades en moto.....

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Capitaine ?