“très agréable découverte”

Options : Réservations
Marseille, France
“très agréable découverte”
Avis écrit le 19 août 2014

petit établissement dont l'accueil est très chaleureux, très convivial, menu avec des spécialités montagnardes savoureuses. il est situé dans une ruelle, rue de l'église

• Visité en août 2014

“Vérifiez votre addition...”
Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivés à l'heure de notre réservation pour 14, nous avons dû patienter un petit 1/4 d'heure avant de pouvoir nous installer. Passe encore, c'est les vacances.
Pas grand chose à redire sur la pierrade, copieusement servie et bonne.
Mais débandade lors du passage à la caisse : une note de près de 800 euros. Après vérification, nos gentils hôtes nous avaient fait la surprise de nous octroyer la note d'autres tables, quittées depuis bien longtemps.
Déduction faite, nous n'en avions plus que pour moins de 500 euros.
Le numéro de la tenancière éméchée servait il à noyer le poisson et les 300 euros qui vont avec ?
Acte volontaire ou pas, le doute subsiste, comme l'odeur de graillon sur nos vêtements le lendemain.

• Visité en mars 2014
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Touristes, passez votre chemin !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus à 10 avec une poussette, on nous a fait sentir dès notre arrivée que la poussette dérangeait...le restaurant est très petit, les tables les unes sur les autres, aucune intimité, un bruit incroyable, on ne s'entend pas parler, très mal ventilé on est imprégné de l'odeur du fromage, enfin la fondue que nous avons mangé était probablement un sachet préparé et industriel, aucun goût : un conglomérat de fromage collé au fond du poêlon avec du vin rajouté et surnageant immangeable, de la charcuterie bas de gamme, et de la salade sortie du sachet avec la bonne odeur de plastique UN SCANDALE pour un restaurant de spécialités montagnardes..en plus ils ne sont pas sympas du tout, on est parti sans dessert ni café, l’addition et fuyons !

• Visité en mars 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Le restaurnt de la PIERRADE”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation obligatoire car le resto est très petit. Incontournable, la pierrade !! Jamais mangé d'aussi bonne sans exagérer!! Bœuf, agneau, magret de canard, foie gras, saucisses, oignons, poivrons....et j'en passe, tout se cuit sur l'appareil. Seul HIC du restaurant : pas ou très mauvaise ventilation, donc le restaurant est très enfumé et on en sort puant le graillon :(

Visité en décembre 2013
Dalkey, Irlande
“pas ce que nous esperions”
Avis écrit le 17 février 2013

nous avons dine dans cet etablissement le soir de notre arrivee, nous avons ete decus.
prix trop eleves pour une qualite mediocre.
charcuterie moyenne.
service moyen
nous n'y retournerons pas

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estable ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Estable ?