“Skis aux pieds dans une résidence haut de gamme”

Résidence CGH le Chalet des Dolines
Ollioules, France
“Skis aux pieds dans une résidence haut de gamme”
Avis écrit le 7 mars 2014

Une résidence toute neuve à proximité immédiate de toutes les commodités, de l'ESF et des remontées mécaniques. Un ensemble aux prestations soignées dans un cadre traditionnel CGH. Le Spa est original, complet et facile d'accès.

La station de Montgenèvre est parfaite pour les familles avec de nombreux équipements, des pistes variées sur un large périmètre et un accès à la merveilleuse Voie Lactée pour les amoureux des ballades à ski

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dolines, Gérant de Résidence CGH le Chalet des Dolines, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux de vous sentir entièrement satisfait de la résidence, du spa et de l’emplacement de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

MD, directrice.

Voyage solo
Boisset-et-Gaujac, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Troisième séjour en un an au Hameau des Dolines à Montgenèvre, dans cette résidence CGH ou tout est vraiment parfait à chaque fois ! Tout d'abord l'accueil de toute l'équipe CGH, très chaleureux et ce tout au long du séjour. Les appartements sont très spacieux et très bien équipés avec une literie excellente et une propreté parfaite. L'emplacement de la résidence, à deux minutes du centre village, mais au calme et surtout sur les pistes de ski desservie par un téléski.
Une résidence composée de plusieurs petits chalets somptueux, de trois niveaux seulement.
Pour ce qui est de la station, on retrouve à Montgenèvre vraiment une âme de village, ou commerces et activités abondent, le tout en mariant une station de ski internationale avec un village ayant gardé son charme et caractère d'antant.
Enfin pour ce qui est du domaine skiable, là aussi exceptionnel par ses paysages absolument grandioses, par son enneigement abondant et ce tous les ans, avec le ciel bleu des alpes du sud en plus, adapté à tous skieurs, aux possibilités sans fin avec les 400 km de pistes que constitue la Voie Lactée (France et Italie reliés).
Pour tous ce qui souhaitent vivre une semaine inoubliable dans les Alpes, je leur conseille vivement le Hameau des Dolines à Montgenèvre, pour ma part je projette déjà d'y retourner l'Hiver prochain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre fidélité à la résidence CGH le Chalet des Dolines.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un "séjour parfait" au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié son charme et son environnement.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

MD, directrice.
Avis écrit le 25 septembre 2013

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Excellent établissement, appartements bien agencés, décoration montagne raffinée, literie exceptionnelle, service au top (nous avons particulièrement apprécié la possibilité d'avoir des viennoiseries livrées tous les matins).
Cadre, piscine et spa reposants.
A recommander vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dolines, Gérant de Résidence CGH le Chalet des Dolines, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence le Chalet des Dolines.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les services de notre Résidence aient répondus à vos attentes de "luxe, calme et volupté".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Nantes, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

1er séjour pour nous a Montgenevre et dans une résidence cgh. Et tout fut des plus agréable. La résidence, l'appartement et les services proposés (piscine, Spa) sont au rendez vous. Le personnel est adorable et toujours présent pour quoi que se soit, et ils sont de bons conseils pour les balades a faire ou les choses a visiter et ou aller manger.
Bref 1er séjour a Montgenevre et pas le dernier

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureuse appréciation que je n'ai pas manqué de partager avec l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de nos services.

Nous espérons que ce séjour sera le 1er d'une longue liste au sein de nos résidences CGH.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
France
Avis écrit le 9 mars 2013

Habitués de CGH, nous y avons retrouvé la qualité (et la même déco...). Il y a même un aspirateur dans l'appartement, et une machine à café-chocolat Senseo. Une résidence assez petite (une cinquantaine d'appartements seulement dans trois bâtiments de 3 niveaux), très calme.
Points forts : skis aux pieds (téléski de l'Obélisque qui dessert le domaine côté Chalvet et Serre-Thibaud, accueil ESF tout niveau au pied de la résidence, ce qui doit être extrêmement confortable avec de jeunes enfants) et très faisable à pieds (nous n'avons pas testé la navette) pour le "front de neige" de l'autre côté de la route. La luge "Monty-Express" est tout prêt également. Trois loueurs de ski juste derrière la résidence et une petite supérette qui joue aussi le rôle de traiteur assez haut de gamme, de boulanger (excellent pain au levain) et de pizzaiolo le soir. L'ensemble du Hameau de l'Obélisque est tout récent (voir les avis des premiers clients en 2011, qui ont dû essuyer les plâtres lorsque les travaux n'étaient pas finis) et plutôt réussi même si je trouve que les bâtiments auraient pu être plus espacés pour de plus amples dégagements et des vues plus majestueuses.
Bémol : il faut ressortir (même lorsqu'on est dans le bâtiment C) pour gagner l'espace Piscine-Fitness-Spa. Mais il est magnifique, très bien entretenu et chauffé et assez calme, malgré les jeunes enfants en période de vacances scolaires, dans des tonalités violines apaisantes.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié son charme et son environnement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour,

Metz, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Résidence fort agréable et extrêmement bien située à Montgenevre pour ceux qui vont skier: au pied des pistes et de l'école de ski. Il y a une petite superette en bas de la résidence. De plus, la réception propose un service de boulangerie fort apprécié; le pain et les viennoiseries sont de qualité.
Les appartements sont grands et fort bien équipés. Nous avions un 2 pièces 4 personnes, avec un seule chambre. Les couchages sont de bonnes qualités, y compris le lit tiroir du séjour. Les espaces de rangements sont corrects, et la déco est très moderne.
Nous avons également bien profité des espaces piscine - Hammam - Salle de sport. Là encore, il n'y a rien à redire; espaces propres, piscine de taille correcte et équipements quasiment neufs dans la salle de sport.
Un dernier point très important: les personnes de l'accueil sont très sympathiques.
Donc aucun problème pour donner une note de 5/5 à cet établissement.
Le seul bémol, mais qui n'a rien à voir avec la résidence, c'est que nous n'avons apprécié que moyennement le domaine skiable de Montgenèvre.

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés les prestations de notre résidence et désolés que le domaine skiable de Montgenèvre n'ait pas su vous séduire malgré sa diversité et sa qualité d'enneigement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences CGH.

Toulon, France
Avis écrit le 27 février 2013

La résidence est très bien située, au pied des pistes et proche des commerces. Toute en bois et pierre, elle est la version XXL d'un chalet traditionnel. Les appartements sont spacieux, très bien équipés (y compris cafetière à dosettes...). L'espace aquatique (piscine, spa, sauna, hammam) est très qualitatif et propre. WI-Fi dans tous les appartements...bref, à part le prix 5*, je recommande vivement cette résidence.

Astuce pour la chambre : Réserver un appartement avec une vue dégagée car certains sont très enclavés et sombres.
Cher client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour dans notre Résidence CGH Le chalet des Dolines.

Et nous sommes enchantés de constater que la localisation et les services de notre résidence, le style de nos appartements et nos espaces bien être aient contribués à faire de votre séjour « un rêve ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver,
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Anova Hotel & Spa
Hotel Clari
Hotel Clari
N° 1 sur 6 à Claviere
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Résidence CGH le Chalet des Dolines ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH le Chalet des Dolines

Établissement : Résidence CGH le Chalet des Dolines
Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH le Chalet des Dolines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH le Chalet des Dolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Des Dolines Montgenevre
Hotel Le Chalet Des Dolines Montgenevre