“;-)” 5 sur 5 bulles

Restaurant La Cloche
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
saint quentin sur isere
“;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Petite merveille... merveilleusement accueillis, une perfection de preparation, merci le chef ;-) un site vraiment chaleureux bref dur de trouver des mots pour decrire le plaisir d'avoir mangé dans ce restaurant..... un grand bravo.....

• Visité en août 2013

Istres, France
“arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

si vous souhaitez vous faire arnaque tant sur le prix que sur la qualité des plats , alors vous devez aller dans ce restaurant, sinon il vaut mieux éviter cette établissement, d autant plus que leur façon de faire au moment du paiement est très limite, terminal carte bleu en panne dixit un tout petit panneau et il ne prennent pas les chèques, en clair ils veulent de l argent liquide, il serait bien qu une personne des impôts déjeune dans ce bouge. nous avons avec mon epouse et mes deux enfants en bas age dejeuner tout les jours au restaurant, dans d autres etablissement voisin, bien meilleur, l addition etait environ 30% moins cher, au fait les patrons n ont rien de gens des alpes.....il sont de Marseille, comme moi d ailleurs, et j ai honte de l image qu ils donnent de nous.....

Cavaillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déconseillé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

nous avons été très déçus, par cette soirée, tout d'abord on nous amène la carte, puis vient le moment de passer commande nous désirons une pierrade au veau, le serveur nous annonce qu'ils ne font plus de pierrade à cause de la fumée que cela dégage. Bon nous gouterons donc la tartiflette. Les plats arrivent, premier constat, les pommes de terres ne sont pas épluchées et coupées grossièrement en deux. De plus le plat est brulant, mais l'intérieur est froid, nous sommes obligés de demander à réchauffer. Nos plats repartent en cuisine pour 15 min. Ils reviennent avec de la truffe rappée dessus avec les excuses du chef. (geste que nous apprécions mais qui n'a aucun intérêt avec la tartiflette, d'autant qu'elle n'avait aucun gout).
Nous cherchons encore le reblochon, par contre la crème fraîche était, elle, bien présente, cela baignait littéralement. Les autres ont pris une fondue, heureusement que la charcuterie était bonne, et qu'ils n'avaient pas trop faim, la quantité de fromage pour 3 était un peu limite.
Le service avec une serveuse qui sent la cigarette à plein nez, qui renverse la salade qui accompagnait la tartiflette sur la table.
Bref nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
TROYES
“Venez vous régalez.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Habitués à manger un sandwich sur les pistes, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et ne l avons pas regrettés : une cuisine de qualité et un service convivial nous a ravis tous les midis de notre semaine de ski. La carte maitrisée est gage de plats succulents cuisinés avec des produits frais. Le service est rapide et pro.
Merci à l équipe et à l année prochaine avec grand plaisir.

• 4 sur 5 bulles
Septemes-les-Vallons, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

C'est sur recommandation d'amis que nous avons testé ce restaurant....et nous ne le regrettons pas ! Dans un décor montagnard très chaleureux , le propriétaire (très sympathique d'ailleurs) nous a fort bien a accueilli et guidé dans notre choix. Le repas était vraiment excellent ; nous avons adoré la fondue et son assiette de charcuterie copieuse et de qualité , le tout accompagné d'un petit vin blanc exceptionnel.
Service rapide et efficace,ambiance chaleureuse,très bon rapport qualité/prix,pas de doute,nous y retournerons bientôt!!!
Très bonne adresse à retenir.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?