“un très bon moment”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 février 2014

un régal pour les papilles, on y est même revenu une deuxième fois!!! patronne très sympathique, un chef accueillant et qui connait très bien ses produits. Du frais, oui, on en redemande!!!entre les fondues, la raclette, les desserts, les conseils sur le vin aoc du coin, de la charcuterie des alpes coupées à la demande...bref tout ça dans une bonne ambiance et des odeurs qui vous attirent dès la porte d'entrée! (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a réservé 3 jours plus tard!) on a mangé le premier soir chez un concurrent et je vous garantie que le rapport qualité prix n'a pas d'égal. si vous passez par Montgenèvre, réservez et vous ne serez pas déçu!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Cloche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien accueillir dans un restaurant !
Service attentionné, la cuisine est bonne, copieuse très bon rapport qualité prix.
Dessert maison succulent à 6 euros ! Et pour terminer petit génépi offert par le patron !
Conclusion : rien à jeter, juste à conserver cette qualité.

Avis publié: 6 janvier 2014

Le seul restaurant où nous avons pu manger sans réserver, un coup de chance car il n'y a pas bcp de restaurants à Montgenèvre et ils sont très petits, donc réservation très conseillée!
La Cloche tenue par Emmanuelle et son mari le cuisinier, c'est très convivial! Anciens Marseillais, ils cuisinent à merveille de très bons produits régionaux. Je vous conseille le magret de canard si vous l'aimez, il est copieux et juste délicieux. La fondue savoyarde aux morilles est juste un régal aussi... Bref j'ai vu que ce resto était primé par Tripadvisor 2013 est c'est bien mérité. L différence avec les autres restos c'est l'accueil et la qualité des produits.
A réserver !

Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Assez moyen. Restauration un peu lente surtout la patronne. Je preferais vraiement avant. Le chef se l a pete un peu sur sa cuisine de produits frais, aoc et bio que du tralala....

Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Restaurant a ne pas manquer, le restaurant est tenue par un excellent chef est une patronne toujours au petit soins ; On y mange très bien, les prix ne sont pas exorbitant et rien n'est surgeler, ce ne sont que des produits frais. La cuisine est bonne et c'est un restaurant qu'il ne faut pas éviter au contraire !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?