“Un moment de douceur” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
“Un moment de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Excellent accueil par Emmanuelle qui vit son métier. La cuisine est excellente et notre découverte de la fondue suisse est un pure moment de bonheur. Reste le plus dur....obtenir les secrets du chef !! On y arrive mais pas totalement...on reviendra

Arles, France
“UN REGAL !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire sur La Cloche .... un régal pour les yeux : un cadre chaleureux, une décoration typique.
Un régal pour l'odorat : vous rentrez et de suite vous savez que vous allez passer un bon moment c'est une odeur de fromage fondu, de charcuterie fraiche et pas cette odeur de graillon.
et pour finir un régal pour les papilles. Du vin (très bien conseiller par la patronne) du pays, des plats délicieux (et on a testé différentes fondues et la meilleure à notre goût est la fondue suisse), la raclette et les desserts. Tout est vraiment très bon.

On est obligé d'y retourner .....

J'oublie un très grand bravo à l'équipe au TOP, un accueil très chaleureux aussi bien de la patronne qui s'occupe du service que du chef, son mari, qui sort de sa cuisine avec son petit accent du sud pour vous dire bonjour et vous conseiller sur les plats et qui vous remercie de notre visite.

le seul regret de Montgenèvre : LA CLOCHE

Arles, France
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

un régal pour les papilles, on y est même revenu une deuxième fois!!! patronne très sympathique, un chef accueillant et qui connait très bien ses produits. Du frais, oui, on en redemande!!!entre les fondues, la raclette, les desserts, les conseils sur le vin aoc du coin, de la charcuterie des alpes coupées à la demande...bref tout ça dans une bonne ambiance et des odeurs qui vous attirent dès la porte d'entrée! (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a réservé 3 jours plus tard!) on a mangé le premier soir chez un concurrent et je vous garantie que le rapport qualité prix n'a pas d'égal. si vous passez par Montgenèvre, réservez et vous ne serez pas déçu!!!

MIRABEAU FRANCE
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi bien accueillir dans un restaurant !
Service attentionné, la cuisine est bonne, copieuse très bon rapport qualité prix.
Dessert maison succulent à 6 euros ! Et pour terminer petit génépi offert par le patron !
Conclusion : rien à jeter, juste à conserver cette qualité.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“LA CLOCHE CONVIVIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le seul restaurant où nous avons pu manger sans réserver, un coup de chance car il n'y a pas bcp de restaurants à Montgenèvre et ils sont très petits, donc réservation très conseillée!
La Cloche tenue par Emmanuelle et son mari le cuisinier, c'est très convivial! Anciens Marseillais, ils cuisinent à merveille de très bons produits régionaux. Je vous conseille le magret de canard si vous l'aimez, il est copieux et juste délicieux. La fondue savoyarde aux morilles est juste un régal aussi... Bref j'ai vu que ce resto était primé par Tripadvisor 2013 est c'est bien mérité. L différence avec les autres restos c'est l'accueil et la qualité des produits.
A réserver !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ? Partagez vos expériences !