“Très bons moments autour de produits régionaux de qualité”

Restaurant La Cloche
Classé n° 15 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mulhouse, France
“Très bons moments autour de produits régionaux de qualité”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil lors des 2 dîners passés dans ce petit restaurant fort convivial tenus par des propriétaires chaleureux et investis. Nous avons mangé une fondue suisse lors de notre premier passage, puis une raclette lors du second avec toujours le même plaisir de déguster des produits de qualité. Je vous conseille vivement cette adresse.

• Visité en juillet 2014

Danville
“"Spécialités montagnardes"”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine excellente réalisée avec des produits de qualité. Nous avons dégusté une fondue suisse : géniale et surprenante dans le bon sens. La fondue aux cèpes est tout aussi merveilleuse. Tout cela arrosé d'un vin bio des Hautes Alpes très bien conseillé par la propriétaire. Les assiettes de charcuterie copieuses ont accompagné ce délicieux repas. Le cuisinier très sympatique est venu nous saluer et échanger avec nous. Une très bonne adresse dans un cadre montagnard, ce qui ajoute encore au cachet !

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil dans un cadre typiquement montagnard. Décoration et ambiance chaleureuse.
Avons testé la fondue aux morilles et la fondue Suisse, un régal. Assiette de charcuterie coupée sur place, et bon petit vin des hautes Alpes. Côté dessert, coulant au chocolat, beurre caramel salé, délicieux. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils prennent soin de leur clientèle. Nous y sommes allés 2 fois sur une semaine. A l'année prochaine donc !

• Visité en février 2014
La Garenne-Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et sympa”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et une cuisine bonne et généreuse. Une fondue suisse excellente et un magret fermier copieux et goûteux. .. allez y sans hesitation !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de douceur”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Excellent accueil par Emmanuelle qui vit son métier. La cuisine est excellente et notre découverte de la fondue suisse est un pure moment de bonheur. Reste le plus dur....obtenir les secrets du chef !! On y arrive mais pas totalement...on reviendra

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?