“Au top!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sigean, France
“Au top!!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Après avoir rencontré Andréï, descendeur vtt émérite sur les pistes, nous avons voulu nous rendre à son restaurant. Et là, que du plaisir! Le restaurant est tenu par une famille extrêmement agréable et aux petits soins avec ses clients... Les enfants étaient ravis, et pour les parents une sieste était absolument nécessaire vu le repas excellent que nous avions pris.... Et tout ça pour un prix très raisonnable... Donc si vous êtes sur Montgenèvre et que vous cherchez un bon restaurant, "La cloche" est une très bonne adresse!

“Une tablée sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un très bon moment passé en famille pour un déjeuner. Un accueil agréable et chaleureux. La carte est diversifiée. Crêpes au froment goûteuses, viandes tendres. Les desserts délicieux. Le tout pour une addition équilibrée. A ne pas manquer!

Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Trop bon. Continuer à faire plaisir. C'est un régale du goût et des yeux. Merci au chef et a Manu. Nous reviendrons en septembre et cet hiver. A bientôt

Mulhouse, France
“Très bons moments autour de produits régionaux de qualité”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil lors des 2 dîners passés dans ce petit restaurant fort convivial tenus par des propriétaires chaleureux et investis. Nous avons mangé une fondue suisse lors de notre premier passage, puis une raclette lors du second avec toujours le même plaisir de déguster des produits de qualité. Je vous conseille vivement cette adresse.

Danville
“"Spécialités montagnardes"”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine excellente réalisée avec des produits de qualité. Nous avons dégusté une fondue suisse : géniale et surprenante dans le bon sens. La fondue aux cèpes est tout aussi merveilleuse. Tout cela arrosé d'un vin bio des Hautes Alpes très bien conseillé par la propriétaire. Les assiettes de charcuterie copieuses ont accompagné ce délicieux repas. Le cuisinier très sympatique est venu nous saluer et échanger avec nous. Une très bonne adresse dans un cadre montagnard, ce qui ajoute encore au cachet !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?