“Noël”

ClubHotel Les Rois Mages
Haywards Heath, Royaume-Uni
“Noël”
Avis écrit le 24 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 2e fois qu'on a utilisé Rocket ski et cette année étaient bien meilleure que l'an dernier. La compagnie était fabuleuse. L'an dernier, nous avions eu un problème avec l'hôtel alors nous étions un peu inquiets lors de la réservation. Mais nous avons été agréablement surpris. Ils étaient très accueillants, le gérant toujours disponible, le personnel un peu jeune mais très bien formé. Les chambres étaient chauffées et propres, seul souci: pas assez de prises électriques. La nourriture était très bonne (juste un peu plus pour les choix de Bruxelles et le dîner de Noël), j'ai beaucoup trop mangé cette semaine-là. L'hôtel était juste en face du télésiège. Le complexe lui-même était super, il y avait de quoi faire pour nous tous, 6 skieurs et un amateur de planche. Les cartes de ski vous laissent skier des deux côtés de la vallée et jusqu'en Italie, mais assurez-vous que vous avez de bons bâtons. C'est si grand, qu'on aurait presque envie de s'ennuyer. Les vues sont magnifiques, nous avons passé une journée en plein dans un nuage et une autre où il a neigé mais nous avons toujours skié. Je recommande ce complexe pour tout le monde, nous reviendrons ! Bravo les gars, on s'est bien amusés. Il faut juste dire que normalement c'est un hôtel pour les scolaires, alors vérifiez avant de réserver s'il y en a pendant la période qui vous intéresse.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montgenevre
Anova Hotel & Spa
N° 4 sur 7 à Montgenevre
Chalet le Pot de Miel
Chalet le Pot de Miel
N° 3 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez ClubHotel Les Rois Mages ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Les Rois Mages

Établissement : ClubHotel Les Rois Mages
Adresse: 22 Route d Italie, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Montgenevre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Les Rois Mages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.