“Gaufre pas à la hauteur d'un salon de thé”
Avis sur Le Jamy

Le Jamy
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013

J'y suis allé mangé des crêpes et gaufres mais elles ne sont pas fraiches, pas faites à la demande. Achetées toutes faites ? De plus, c'était indiqué au nutella alors que c'est du chovolat noir fondu. Non conforme.

Avis publié : 31 mars 2013

Belle carte qui démontre quelques originalités par rapport à d'autres enseignes de la station. Cuisine de qualité. Service discret et agréable. Terrasse idéalement orientée au soleil de midi. Seul petit bémol, les toilettes qui pourraient être modernisées.

Avis publié : 17 mars 2013

Sympa a midi comme le soir, bon vin dont nous tairons le nom pour qu'il nous en reste pour la prochaine fois :-), bon accueil rien a redire

Avis publié : 11 février 2013

très bonne atmosphère, des couleurs chaudes et une lumière douce.
L'accueil excellente et le service professional.
Il y a un choix étudié d'entrées, de plats et desserts qui nous donnent envie d'y returner... pour tot gouter!
Adresse à ne sourtout pas manquer pour passer un agréable moment.

Avis publié : 30 décembre 2012

Sur la terrasse avec 8 enfants, 1h d attente pour être servi, malgré une remarque, la responsable nous fait savoir qu attendre en vacances est normal (sic). Au final, malgré un rapport qualité prix honnête, le service et l accueil sont inacceptable... Peut être qu il est vrai que des vacanciers sont certainement des vaches à lait....

Les voyageurs ayant consulté Le Jamy ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Jamy ?