“Une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Jamy

Le Jamy
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Avec sa terrasse ensoleillée face aux pistes, ce restaurant est un merveilleux endroit de la station alpine.
La carte du déjeuner est bien fournie comme les assiettes.
Pour le soir, le chef prépare des plats plus élaborés qui raviront tous les gastronomes.

Un cadre sympathique, un accueil chaleureux et des mets savoureux que demander de plus

• Visité en février 2013

Aix en provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une cuisine fraîche et inventive. Rare à Montgenevre et dans le reste de la vallée. Comme quoi il reste encore des cuisiniers dans ce métier. La serveuse est pétillante et dynamique. La vue est magnifique. Il n'y a rien a dire. Allez y les yeux fermés!!!

• Visité en août 2013
“A éviter !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sortons d'un repas du midi au jamy à oublier. Pâtes sans goût et pas cuites avec une portion pour enfant et brochettes de poulet pas cuite surgelés et frites surgelés pâteuses avec des légumes immangeables! Nous ne pouvons pas absolument vous conseiller ce restaurant.

• Visité en août 2013
Lyon
“Bofff....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis certainement tombé un mauvais jour mais l'accueil de la serveuse n'était pas au rdv, y a des jours comme ça, mais quand je suis en vacances, j'ai pas envie de ça, donc, désolée, mauvaise image = je ne reviendrais pas malgré mes fréquentes visites à Montgenèvre.

Visité en juillet 2013
“Gaufre pas à la hauteur d'un salon de thé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'y suis allé mangé des crêpes et gaufres mais elles ne sont pas fraiches, pas faites à la demande. Achetées toutes faites ? De plus, c'était indiqué au nutella alors que c'est du chovolat noir fondu. Non conforme.

Les voyageurs ayant consulté Le Jamy ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Jamy ?