“LE restaurant du MONT D'OR”
Avis sur Le Jamy

Le Jamy
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“LE restaurant du MONT D'OR”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation obligatoire! Le chef/Gérant est également moniteur de ski et il est très sympathique. C'est L'ENDROIT où il faut manger le Mont d'Or, ce fromage en boite que l'on met au four. Juste un délice!!

Visité en décembre 2013

Tarascon, France
“On a adoré”
Avis écrit le 24 août 2013

En week end à Montgenèvre, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant qui avait été conseillé par l office du tourisme.

Un cadre et un accueil sympathiques dès notre arrivée.

De plus les plats traditionnels montagnards nous ont ravi les papilles, à tel point que le lendemain soir nous y retournions pour déguster et découvrir d'autres spécialités.

On vous conseille vivement cet établissement si vous passez par là

eyragues
“On s'y regale”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce Restaurant propose des plats de qualité en quantité suffisante pour un très bon prix.
La terrasse extérieure et ses deux salles intérieures aux ambiances différentes nous ont satisfait.
L'accueil y est sympathique et la serveuse a toujours une attention particulière pour les enfants.

En bref, je vous le conseille si vous etes à la recherche d'un vrai restaurant et non pas d'un snack.

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 21 août 2013

Avec sa terrasse ensoleillée face aux pistes, ce restaurant est un merveilleux endroit de la station alpine.
La carte du déjeuner est bien fournie comme les assiettes.
Pour le soir, le chef prépare des plats plus élaborés qui raviront tous les gastronomes.

Un cadre sympathique, un accueil chaleureux et des mets savoureux que demander de plus

• Visité en février 2013
Aix en provence
“Incontournable”
Avis écrit le 19 août 2013

Une cuisine fraîche et inventive. Rare à Montgenevre et dans le reste de la vallée. Comme quoi il reste encore des cuisiniers dans ce métier. La serveuse est pétillante et dynamique. La vue est magnifique. Il n'y a rien a dire. Allez y les yeux fermés!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Jamy ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Jamy ?