“Trés bonne adresse”

Options : Réservations
Oppède, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 10 février 2014

le service est impeccable et avec le sourire! Les assiettes sont généreuses et délicieuses. Rien à dire c'était parfait

Visité en février 2014

Montélimar, France
“Ça passe.”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes contents d'y avoir manger mais ce n'est pas l'extase. Le cadre est joli. Nous avons manger dans la salle voûtée.le personnel est souriant. Notre serveur est très disponible et a notre écoute. Nous avons beaucoup apprécier. C'est la nourriture qui est le petit point négatif. Elle est très bonne , loin de la, mais c'est très simple dans la présentation , un peu comme a la maison.

• Visité en janvier 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“LE restaurant du MONT D'OR”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation obligatoire! Le chef/Gérant est également moniteur de ski et il est très sympathique. C'est L'ENDROIT où il faut manger le Mont d'Or, ce fromage en boite que l'on met au four. Juste un délice!!

Visité en décembre 2013
Tarascon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On a adoré”
Avis écrit le 24 août 2013

En week end à Montgenèvre, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant qui avait été conseillé par l office du tourisme.

Un cadre et un accueil sympathiques dès notre arrivée.

De plus les plats traditionnels montagnards nous ont ravi les papilles, à tel point que le lendemain soir nous y retournions pour déguster et découvrir d'autres spécialités.

On vous conseille vivement cet établissement si vous passez par là

• Visité en août 2013
eyragues
“On s'y regale”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce Restaurant propose des plats de qualité en quantité suffisante pour un très bon prix.
La terrasse extérieure et ses deux salles intérieures aux ambiances différentes nous ont satisfait.
L'accueil y est sympathique et la serveuse a toujours une attention particulière pour les enfants.

En bref, je vous le conseille si vous etes à la recherche d'un vrai restaurant et non pas d'un snack.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jamy ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Jamy ?