“Hôtel moderne dans l'air du temps”

Anova Hotel & Spa
Avis publié: 3 mars 2012

Hotel situe dans la partie recente de la station l'obelisque faite de petits batiments en bois et pierre.Séjour en 1/2pension petit dej avec tout ce qu'il faut et petit plus pour la salade de fruits frais tous les matin.chambre très fonctionnelle écran plat terrasse plein sud. Wifi et salle de bain superbe.pour le ski: petit téléski au pied de l'hotel pour un accès a un telecabine desservant le cote sud du domaine et le petit plus casier a ski avec chauffe chaussure!.bref très bon séjour .juste le bémol de l'accès a la piscine en supplément exagere

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anova Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2012

L'hôtel est loin de tout (village, bar, restauration). Il faut beaucoup marcher... Mais le pire est la nourriture à l'hôtel : très grasse, tous les repas avec frites, pâtes ou riz. Ils ne connaissent pas les légumes (jamais vu un légume). Séjour demie-pension : entrée : TOUS LES REPAS : salades ou soupe ! Petit déjeuner : pas de laitage (juste un fromage blanc épais). Bref, je déconseille fortement. Moral à zéro à manger des repas à 1000 calories par jour et de plus cela ne mérite pas 3 étoiles. Accès au spa à prix dissuassif (et piscine) ! Nous partons tous les ans à des endroits différents et sommes très décus !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
BLSD B, Propriétaire de Anova Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2012

Merci pour votre commentaire dont nous allons essayer de tirer un enseignement constructif.

Nous tenons quand même à vous signaler que si les menus "demi-pension" n'étaient pas parfaitement à votre convenance il était simplement possible de nous le signaler. Nous nous serions alors fait un devoir de vous satisfaire en vous proposant un choix à la carte ou personnalisé.

Le petit déjeuner (10 euros) propose en buffet à volonté du vrai café frais moulu et capuccinos, du thé, des jus de fruits, de l'eau plate et gazeuse, 3 types de pains, 3 parfums de confitures artisanales, du "nutella", du miel, 3 types de viennoiseries et céréales, de la salade de fruits frais, du jambon cuit et cru, des oeufs brouillés et coques, du bacon grillé et les laitages suivants: deux fromages différents, du fromage blanc frais de campagne (faisselle) ainsi que du lait chaud ou froid.

Le Spa est payant à 20€ par jour pour les clients de l'hotel. Un accès semaine est aussi proposé à 100€ par personne (cf nos tarifs sur le site , demi-tarif pour les enfants). Nous appliquons cette politique tarifaire afin que le Spa (pisine, sauna hammam,jaccuzzi directement sur la piste et avec vue sur la montagne...) ne soit pas surfréquenté et que le confort de la clientèle soit respecté. Le spa est ouvert de 10h du matin à 22h ce qui permet à chacun de se détendre à sa convenance. Je rappelle aussi que l'accès au spa est inclus avec les soins esthétiques ou modelages que nous proposons en partenariat avec la marque Anne Sémonin.

La situation de Anova dans le Hameau de l'obélisque nous permet d'être ski aux pieds pour le départ et le retour. Le centre du village est à 400m à pied (5 à 10mn).Le confort du skieur et la vue sur le domaine skiable sont les deux points forts de notre implantation. Un magasin de sports et une école de ski sont aussi implantés dans l'hôtel pour éviter les trajets fastidieux avec des enfants.
Les navettes communales vous permettent de rejoindre le village avec un arrêt au pied de l'hôtel, et si l'attente venait à s'allonger nous vous proposerons de vous déposer.

Quant au classement hôtelier en trois étoiles, si vous consultez nos brochures et notre site internet vous vous apercevrez que nous n'affichons aucune étoile. Notre volonté est de proposer un confort moderne et un accueil personalisé de la clientèle dans un esprit détendu et convivial sortant justement du classicisme "amidoné" des hotels plus anciens.

Nous vous prions de croire en l'assurance de toute notre considération et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez juger de nos efforts à vous satisfaire.

Benoit Laborde et Stéphane Dandoy.

Avis publié: 21 février 2012

Lieu qui dégage une très belle ambiance, un service parfait et le bonheur du spa après le ski avec vue sur les pistes. Très belles prestations et accueil chaleureux. Moment de pur bonheur avant et après le ski. Belle carte au restaurant à des prix tout à fait corrects, idem pour le bar où l'on passe de belles soirées.

Avis publié: 5 février 2012

Hotel trés chaleureux, décor exceptionnelle, propreté irréprochable,ambiance sympathique avec personelle trés gentil et attentif,restaurant digne d'un etoilé,produit de grande qualité,spa et piscine avec vu sur les pistes incroyable.Hotel situé au pieds des pistes avec cassier a ski et location appartenant a l'hotel donc toute facilité pour partir skier surtour pour les enfants avec un plus pour le snack qui a un cuisinier sicilien au top avec des petits menu a deguster.Hotel trés ensolleilé
Super séjour inoubliable a refaire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2012

petit séjour de trois nuits en couple dans cet hôtel tout neuf. un accueil à la hauteur du lieu, des chambres modernes et chaleureuses comme la cuisine du restaurant. Un départ les skis aux pieds et un retour au même endroit sans forcer.
On a passé de bonnes soirées au bar de l'hotel dans une ambiance décontractée.
Bref difficile de passer un mauvais séjour.
On a déja reservé un autre week end mais en famille cette fois (ecole de ski et magasin de location dans l'hotel ..... le luxe!!).
Just ENJOY!!

Avis publié: 29 janvier 2012

un hotel neuf et moderne avec une situation exceptionnelle aux pieds des pistes, dans le cadre magnifique du hameau de l'obélisque.La direction et le personnel sont au diapason pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

la demi pension est tout simplement exceptionnelle !!!!! un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour son professionalisme et sa gentillesse.

les chambres sont spacieuses,agréables et trés bien décorées.

un seul bémol,l'établissement est un peu bruyant

Avis publié: 22 janvier 2012

Petit séjour de décompression de trois jours en fin de semaine en couple. Réception sympa et accueil efficace. La chambre à la déco personnalisée et contemporaine est très agréable. La Salle d'eau est parfaite. La demi pension est agréablement surprenante de qualité (produits de qualité, menu varié et dans l'air du temps). Petit bémol sur les desserts pas vraiment au niveau du reste.
Le petit dej en buffet est très satisfaisant et varié. Sauf l'espresso pas prévu et en supplément.
Le service en salle et au bar est attentionné et agréable.
L'ambiance générale est favorable à la détente et à la décontraction tout en restant efficace et à l'écoute.
Les plus: - le Spa agréable pour un après ski mais en supplément.
- le parking si besoin ( en supplément) mais très pratique.
- le local à ski bien pensé, chauffé avec accès direct sur les pistes.
- l'espace "transit" avec douche et wc très utile pour la dernière journée de ski avant le départ.
- le snack sur les pistes et le ski-shop pour ceux que ça interesse.

Les moins: - Carte des vins limitée
- Le Spa en supplément
- Pas vraiment grand chose à ajouter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Hotel Le Chalet Blanc
N° 6 sur 7 à Montgenevre
Chalet Saint Bernard
Chalet Saint Bernard
N° 5 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 128€ - 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre