“Superbe au milieu de la montagne”

Anova Hotel & Spa
“Superbe au milieu de la montagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Je suis sous le charme de cet établissement. Le cadre, décoration, l accueil tout est les très bien. À essayer en saison de ski. J ai aimé également l espace bien être et piscine. Cet établissement qui à 1 an est situé au milieu des pistes pour l hiver et face au golf l été, il a donc un emplacement parfait.

• Séjour du juillet 2012

SANARY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

avec un groupe composé de 17 amis, nous avons dîné dans le restaurant de ce nouvel hotel. La salle donne une impression très agréable, avec une beau mélange de bois et de béton ciré et ardoise. La carte offre un choix de plats d'inspiration régionale mais aussi de plats parfaits pour ceux qui soignent leur ligne. Nous nous sommes régalés avec tartiflette et fondue mais aussi entrecôte gratinée à la tomme de pays mais aussi wok de gambas à la thaî etc. Très plaisant choix de patisseries maison.
J'ai hâte d'y retourner. Un seul regret, je n'ai pas pris le temps d'aller au spa. Mes amis ont adoré.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Un séjour super, du personnel au "petits soins", déjeuners en terrasse ensoleillée et diner en salle ou, à l'occasion au comptoir avec les "boss"... Cadre de l'hôtel magnifigne. Top !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint Gratien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Parfait au niveau de la prestation hotellière - mais un bémol sur le restaurant pas à la hauteur et ne ne correspondant à l'attente de produits régionaux - peu de diversité dans la formule demi-pension - dommage pour cette belle salle.
Dommage également que la réservation de chambre n'inclut par l'entrée au SPA.
Service et accueil très agréable et ambiance familiale, les espaces communs sont très plaisants et chaleureux.
Loueur de ski sur place très serviable et professionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel situe dans la partie recente de la station l'obelisque faite de petits batiments en bois et pierre.Séjour en 1/2pension petit dej avec tout ce qu'il faut et petit plus pour la salade de fruits frais tous les matin.chambre très fonctionnelle écran plat terrasse plein sud. Wifi et salle de bain superbe.pour le ski: petit téléski au pied de l'hotel pour un accès a un telecabine desservant le cote sud du domaine et le petit plus casier a ski avec chauffe chaussure!.bref très bon séjour .juste le bémol de l'accès a la piscine en supplément exagere

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
CLERMONT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est loin de tout (village, bar, restauration). Il faut beaucoup marcher... Mais le pire est la nourriture à l'hôtel : très grasse, tous les repas avec frites, pâtes ou riz. Ils ne connaissent pas les légumes (jamais vu un légume). Séjour demie-pension : entrée : TOUS LES REPAS : salades ou soupe ! Petit déjeuner : pas de laitage (juste un fromage blanc épais). Bref, je déconseille fortement. Moral à zéro à manger des repas à 1000 calories par jour et de plus cela ne mérite pas 3 étoiles. Accès au spa à prix dissuassif (et piscine) ! Nous partons tous les ans à des endroits différents et sommes très décus !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BLSD B, Propriétaire de Anova Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Merci pour votre commentaire dont nous allons essayer de tirer un enseignement constructif.

Nous tenons quand même à vous signaler que si les menus "demi-pension" n'étaient pas parfaitement à votre convenance il était simplement possible de nous le signaler. Nous nous serions alors fait un devoir de vous satisfaire en vous proposant un choix à la carte ou personnalisé.

Le petit déjeuner (10 euros) propose en buffet à volonté du vrai café frais moulu et capuccinos, du thé, des jus de fruits, de l'eau plate et gazeuse, 3 types de pains, 3 parfums de confitures artisanales, du "nutella", du miel, 3 types de viennoiseries et céréales, de la salade de fruits frais, du jambon cuit et cru, des oeufs brouillés et coques, du bacon grillé et les laitages suivants: deux fromages différents, du fromage blanc frais de campagne (faisselle) ainsi que du lait chaud ou froid.

Le Spa est payant à 20€ par jour pour les clients de l'hotel. Un accès semaine est aussi proposé à 100€ par personne (cf nos tarifs sur le site , demi-tarif pour les enfants). Nous appliquons cette politique tarifaire afin que le Spa (pisine, sauna hammam,jaccuzzi directement sur la piste et avec vue sur la montagne...) ne soit pas surfréquenté et que le confort de la clientèle soit respecté. Le spa est ouvert de 10h du matin à 22h ce qui permet à chacun de se détendre à sa convenance. Je rappelle aussi que l'accès au spa est inclus avec les soins esthétiques ou modelages que nous proposons en partenariat avec la marque Anne Sémonin.

La situation de Anova dans le Hameau de l'obélisque nous permet d'être ski aux pieds pour le départ et le retour. Le centre du village est à 400m à pied (5 à 10mn).Le confort du skieur et la vue sur le domaine skiable sont les deux points forts de notre implantation. Un magasin de sports et une école de ski sont aussi implantés dans l'hôtel pour éviter les trajets fastidieux avec des enfants.
Les navettes communales vous permettent de rejoindre le village avec un arrêt au pied de l'hôtel, et si l'attente venait à s'allonger nous vous proposerons de vous déposer.

Quant au classement hôtelier en trois étoiles, si vous consultez nos brochures et notre site internet vous vous apercevrez que nous n'affichons aucune étoile. Notre volonté est de proposer un confort moderne et un accueil personalisé de la clientèle dans un esprit détendu et convivial sortant justement du classicisme "amidoné" des hotels plus anciens.

Nous vous prions de croire en l'assurance de toute notre considération et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez juger de nos efforts à vous satisfaire.

Benoit Laborde et Stéphane Dandoy.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Lieu qui dégage une très belle ambiance, un service parfait et le bonheur du spa après le ski avec vue sur les pistes. Très belles prestations et accueil chaleureux. Moment de pur bonheur avant et après le ski. Belle carte au restaurant à des prix tout à fait corrects, idem pour le bar où l'on passe de belles soirées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Hotel Alpis Cottia
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Valérie
Hotel Valérie
N° 6 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Établissement : Anova Hotel & Spa
Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre