“Bonne adresse en montagne”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 6 août 2012

Partis en couple avec mon chéri, c'était par hasard que j'avais découvert cet hotel sur groupon, avec un bon de réduction.
Au départ, c'était surtout pour le spa que j'étais partante, mais le cadre est assez agérable : zone frontalière, montagne, calme, spa et bouffe italienne.
Le maître des lieux, Stéphane, est aux petits soins avec ses clients.
Le premier soir, on s'était mal organisé, on est arrivée à 23 h sans avoir dîner (on voulait passer à Torino mangé mais les embouteillages du week-end ... ), Stéphane nous a géré une assiette de fromage et charcuterie à 23h, j'ai trouvé ça super sympa.
On a passé un week end cool, rando pédestre, sortie dans le village, mangé des grillades puis le soir, on a été magé à Claviere, à 2 km, en Italie, dans un petit resto ... ce fut morto béné !
On n'a pas testé le resto de l'Anova par manque de temps, mais le buffet du petit déj est très agréable, comme on les aime, bien varié sur une terrasse.
Le spa est sympa, piscine massante, sauna humide ou chaleur sèche, jaccusi. Il y avait trop de mon en fin de journée, mais ça restait agréable.
Seul bémol, il y avait des travaux tout autours de l'hotel, aucun bruit mais la vue n'était pas terrible depuis notre chambre supérieure : une grue par ci, pas de pelouse ... mais ça devrait changer d'ici peu.
Moi je dis : à recommander. Ei si vous y allez, arrêtez vous à Cesana ou Claviere, les petits villages tout près ... tout y est bon à manger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

Ne séjournant pas à l'hôtel mais dans une résidence proche, nous avons souhaité tester le restaurant, attirés par le décor moderne tranchant avec les restos "traditionnels" de la station...
Nous avons réellement été séduits, tant par l'accueil que le cadre moderne et soigné avec vue superbe, qu'ensuite par l'assiette et enfin le rapport qualité-prix imbattable. A conseiller sans hésiter. Aussi à signaler une très belle terrasse ensoleillée en fin de journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ouvert en août 2011.
L'accueil est particulièrement aimable et la volonté de rendre service présente pendant toute la durée du séjour.
Nous avons bénéficié d'une chambre très fonctionnelle et de grande taille, meublée avec goût et simplicité, et dotée d'un large balcon exposé au sud.
C'est un très bon hôtel pour un séjour d'été à la montagne et nous ne pouvons que confirmer les avis favorables des voyageurs précédents.
Petits déjeuners de qualité pour un prix raisonnable.
Un seul bémol, dont la direction de l'hôtel est bien consciente, l'accès à internet est trop souvent d'une lenteur désespérante.
En résumé, vous pouvez y aller sans hésitation .... sauf pour y télétravailler !

Avis publié : 16 juillet 2012

chambre confortable en classe superieure.tres belle vue sur la montagne.personnel tres agreable.seul petit bemol wc dans la salle de bain.demi pension copieuse(leur chef a changé ) adresse a recommander

Astuce pour la chambre : A recommander
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre décorée dans le style chalet, très mignonne, avec une très bonne literie. Nous avons profité de l'espace Spa, particulièrement relaxant après une journée de moto. L'accueil a été excellent, tout le personnel est souriant, détendu et répond immédiatement à nos demandes. Nous n'avons pas l'habitude d'endroits luxueux et celui ci ne l'était pas quoi que haut de gamme. Nous avons également très bien mangé au restaurant, avec vue sur les montagnes. Que dire du copieux petit déjeuner qui nous a permis de tenir jusqu'à 15h!!! Un seul bémol, notre salle de bain sentait un peu le renfermé, nous l'avons signalé ce qui nous a valu une remise sur la note.

Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours avec notre fille de 15 mois et tout était parfait
L'hôtel est presque neuf avec une superbe vue
Le petit déj est très bon et les produits proposés sont bons
Le SPA est magnifique et la piscine avec des jeux d'eau excellents aussi
Il y a aussi une salle de jeu pour les enfants ( jouets pour les tout petits et billard et baby foot pour les plus grand)
Nous y retournerons cet été

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012 par mobile

Je suis sous le charme de cet établissement. Le cadre, décoration, l accueil tout est les très bien. À essayer en saison de ski. J ai aimé également l espace bien être et piscine. Cet établissement qui à 1 an est situé au milieu des pistes pour l hiver et face au golf l été, il a donc un emplacement parfait.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Chalet Saint Bernard
À 13 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à La Salle les Alpes

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 145€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre