“Confort et Détente...”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel très agréable, calme et repos étaient au rendez-vous, petits déjeuners plus que copieux, personnel souriant et disponible.
Le Spa avec piscine à remouds, bulles, jets, jacuzzi, sauna, hammam et solarium, rien que çà...le top ! le tout avec vue sur la montagne...
Chaque chambre, même la standard sont spacieuses, belle salle de bain, douche italienne, literie plus que confortable, TV écran plat, très bien insonorisée, le wifi partout dans l'hôtel, et chaque chambre a un thème particulier, nous étions dans la chambre du peintre "Juan Miro".
Pour l'hiver, l'Hôtel est au pied des pistes, au dessus de l'école ESF, retour à l'hôtel Skis aux pieds.
Nous y sommes venus pour un week-end en amoureux, on a été servi....On en redemande...
le plus, très belle région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel avec un décor moderne et original.
Chaque chambre (standard) a sa touche de déco personnelle; elles sont modernes, vraiment belles, propres et bien équipées; et le petit plus qui fait plaisir, le balcon.
Au niveau de la vue, on voit 3 autres hôtels (à 200-300m) mais on voit très bien les montagnes.
Le Spa est vraiment sympa. Le fait de prendre les serviettes à l'accueil et d'aller se changer dans les vestiaires, ne nous a pas trop dérangé. C'est mieux en même temps, cela évite de se balader dans l'hôtel en maillot de bain.
Pour le parking, c'est un peu compliqué, soit vous payez le garage, soit vous vous garez au petit parking extérieur (maxi 4 voitures), ou en bas du hameau sinon c'est un PV (et apparemment l'agent municipal passe tous les jours, c'est mal fait pour ça dans Montgenèvre).
Si vous voulez prendre un apéritif dînatoire au bar lounge, les prix sont corrects, et le petit plus, c'est les amuses bouche offerts (produits frais et très bons).
Pour le restaurant, cela semblait un peu cher.
Pour les petits déjeuners, ils sont vraiment copieux; il y a du sucré, du salé; on apprécie les produits frais, le jus d'orange, de pomme... pressé. Et il y a même un petit déj (boissons et viennoiseries) pour les lèves tard jusqu'à 12h.
Le personnel est très accueillant et vraiment tout le temps au petit soin, c'est agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

La localisation (Montgenèvre) est peu attrayante en été car il n'y a pas grand chose à voir ou à faire... Mais heureusement Briançon et la frontière italienne ne sont pas loin!
L'Anova est un hôtel neuf, avec une jolie déco moderne, une propreté irréprochable et un personnel sympathique et accueillant.
La chambre (standard) que nous occupions était relativement spacieuse, bien équipée (station Ipod, rangements, wifi gratuit) et doté d'un balcon et d'une grande salle de bain avec une très belle "douche à l'italienne".
Le Spa et la piscine (à remous) sont magnifiques mais les peignoirs et chaussons ne sont pas fournis, il faut donc descendre habillé, demander une serviette à l'accueil et se changer dans les vestiaires du Spa.
Le restaurant de l'hôtel ne possède qu'une carte très peu variée et de qualité plutôt moyenne (à notre goût), mais le petit déjeuner reste assez copieux tout de même.
Petit bémol également concernant le stationnement qui est interdit dans les rues de Montgenèvre donc il faut soit se garer sur les parkings municipaux tout en bas ou bien payer le parking souterrain de l'hôtel à 10 euros/jour.
Malgré tout, cela reste une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BLSD B, Propriétaire de Anova Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours améliorer notre service et notre communication vis à vis de nos clients.

Juste quelques précisions à des remarques qui pourrait "effrayer" de futurs clients...

Montgenèvre l'été propose tout de même:
- un golf 18 trous avec école, practice d'une 20aine de poste et un compact 9 trous
- des remontées mécaniques permettant l'accès au sommet du réseau
- un bike parc pour VTT de descente, free ride et balades (+ écoles et location)
- un parcours acrobatique forestier, un pont tibétain et tyroliennes (à clavière village frontalier avec Montgenèvre - 1km)
- une piscine et des courts de tennis
- de l'équitation
- une luge d'été présentant le plus long parcours et haut dénivelé des Alpes
- une zone ludique autour de deux lacs avec canoés, pédalos, pêche, beach volley, jeux d'enfants....
- activitées diverses et variées, culturelles et sportives, clubs des petits montagnards gérées par l'office du tourisme
- et tout simplement une nature et des sites remarquables magnifiques au milieu des parcs naturels des Ecrins, du Queyras, les glaciers de la Grave, le site unique au monde du massif du Chenaillet ancien volcan sous marin émergé, des fortifications Alpines MAGINOT et VAUBAN ainsi que de la vallée de la Clarée et Névache (commune Montgenèvre) les deux derniers sites étant classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.
- j'en oublie certainement...

Nous essayons aussi de proposer une carte de restaurant convenant au plus grand nombre et affichant cet été au moins entre 15 et 20 références et une dizaine de desserts maison.
La carte se veut éclectique avec des plats italiens piémontais traditionnels et confectionnés par Adélaïde "la mama" originaire de Suze petite ville voisine et qu nous prépare entre autres escalopes milanaise "maritata", vitello Tonato, Risotto...
Nous proposons aussi des spécialités montagnardes pour les "irréductibles" et des plats plus originaux comme un "magret en croûte de lard farce figues & noix" ou des woks tendance asiatiques qui nous différencient des autres restaurants.

Des peignoirs sont à la location en plus des serviettes fournies pour les accès au spa ponctuels ou inclus avec les accès pluri-journaliers ou semaine. Nous vous prions de nous excuser d'avoir ommis de vous les proposer.

Toujours à votre écoute nous prions de croire en l'assurance de notre plus haute considération.

BL & SD.

Avis publié : 27 août 2012

La localisation de l'hôtel n'est d'abord pas très attrayante: bien que situé en plein cœur des écrins, la densité de bâtiments en construction et de télésièges défigurent le voisinage direct de l'établissement. Cependant, cette remarque est le seul bémol de notre séjour. La décor de l'hôtel de l'hôtel, le confort de ses chambres, l'élégance de son spa, l'amabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner effacent vite cette première impression négative. Ajoutons finalement que nous avons séjourné en été et que l'enneigement des montagnes en hiver doit plus facilement couvrir les travaux apparents en saison estivale.

Avis publié : 6 août 2012

Les deux patrons sont très sympas. Décoration de bon gout. Emplacement calme mais central. Grand confort. Restauration très bonne. Propreté impeccable. Pas d'avis négatif. L'ensemble de l’hôtel est agréable et très convivial. Avons passé deux nuits en couple début juillet 2012 avec Kgbdeals. La TV fonctionne très bien ce qui est rare dans les hotels. Le personnel est attentionné

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Partis en couple avec mon chéri, c'était par hasard que j'avais découvert cet hotel sur groupon, avec un bon de réduction.
Au départ, c'était surtout pour le spa que j'étais partante, mais le cadre est assez agérable : zone frontalière, montagne, calme, spa et bouffe italienne.
Le maître des lieux, Stéphane, est aux petits soins avec ses clients.
Le premier soir, on s'était mal organisé, on est arrivée à 23 h sans avoir dîner (on voulait passer à Torino mangé mais les embouteillages du week-end ... ), Stéphane nous a géré une assiette de fromage et charcuterie à 23h, j'ai trouvé ça super sympa.
On a passé un week end cool, rando pédestre, sortie dans le village, mangé des grillades puis le soir, on a été magé à Claviere, à 2 km, en Italie, dans un petit resto ... ce fut morto béné !
On n'a pas testé le resto de l'Anova par manque de temps, mais le buffet du petit déj est très agréable, comme on les aime, bien varié sur une terrasse.
Le spa est sympa, piscine massante, sauna humide ou chaleur sèche, jaccusi. Il y avait trop de mon en fin de journée, mais ça restait agréable.
Seul bémol, il y avait des travaux tout autours de l'hotel, aucun bruit mais la vue n'était pas terrible depuis notre chambre supérieure : une grue par ci, pas de pelouse ... mais ça devrait changer d'ici peu.
Moi je dis : à recommander. Ei si vous y allez, arrêtez vous à Cesana ou Claviere, les petits villages tout près ... tout y est bon à manger.

Avis publié : 1 août 2012

Ne séjournant pas à l'hôtel mais dans une résidence proche, nous avons souhaité tester le restaurant, attirés par le décor moderne tranchant avec les restos "traditionnels" de la station...
Nous avons réellement été séduits, tant par l'accueil que le cadre moderne et soigné avec vue superbe, qu'ensuite par l'assiette et enfin le rapport qualité-prix imbattable. A conseiller sans hésiter. Aussi à signaler une très belle terrasse ensoleillée en fin de journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
À 0,1 km
À 28,3 km
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 134€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre