“Bon hôtel très bien situé”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 24 février 2013

Voilà mon avis après une semaine passé dans cet hôtel. Belles chambres spacieuses et confortables. Très agréables salles de bain. Propreté irréprochable. Accès direct aux pistes et notamment avec un enfant capable de prendre un petit téléski débutant. Départ des cours de ski à 30 mètres - c'est super pratique - même si tout le panel des cours n'est pas proposé à cet endroit de la station. Bon petit déjeuner. Dîner de bonne qualité pour les produits proposés. En revanche les repas manquent de personnalité. Sans vouloir heurter le chef, je pense que des plats plus authentiques seraient préférables aux préparations gastronomiques. Pour les enfants, les plats proposés sont top. Parking pratique permettant un accès aux gros véhicules. Nous reviendrons...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2013

Que dire si ce n'est que cette semaine de vacances à l'hôtel Anova m'a semblé vraiment très courte. Très bel hôtel moderne ayant réussi le pari du moderne et de l'authentique. Belles chambres bien équipées. Personnel sympa et disponible. Situation pied de pistes idéale. Location de skis dans l'hôtel avec également du personnel hyper compétent et très sympa!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

De l'accueil de l'équipe au confort de l'hôtel, chaque moment au sein de cet établissement n'a été que du pur bonheur... Déco de bon goût, propreté, tous les services à proximités, une table agréable, un petit dej copieux et varié, et quoi de plus agréable de se faire papouiller par les bulles après une bonne journée de ski !!! Départ et retour skis aux pieds... Bref à consommer sans modération !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Cet hôtel parfaitement situé dans le quartier neuf de l'obélisque est remarqueblement tenu par une direction adorable et un personnel à l'écoute. La situation de l'hôtel est parfaite avec un départ pied des pistes et un magasin de ski au rez de chaussée qui prend en charge la maintenance du matériel rend un service non négligeable. Une navette assure le retour à l'hôtel. Les chambres sont bien équipées, spacieuses, modernes, toutes différentes, très joliement décorées, avec une salle de bain moderne et fonctionnelle qui offre des produites de courtoisie. La literie est bonne, nous sommes habitués aux literies des hôtels cinq étoiles, celle ci est correcte pour la catégorie. Le restaurant acceuille le petit déjeuner, et les repas. Déco moderne et plaisante, la table au coin du feu est très agréable tout comme les tables hautes. Le spa est petit et suffisant hors période de vacances scolaires comme c'était notre cas, mais la question se pose en période d'affluence d'autant que les enfants y sont les bienvenus jusqu'à une certaine heure, ce qui peut faire un peu caisse de raisonnance...les massages testés sont agréables et très pro, une détente bienvenue à un coût correct après le ski. Le bar avec sa cheminée est un lieu convivial mais là encore l'endroit n'est pas grand, il reste un lieu cosy hors vacances assurément. Un parking sous terrain est disponible avec accès depuis la réception et une jolie terrasse invite à la paresse face aux pistes. Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel qui est sans doute moins étoilé qu'il ne le mériterait et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

L hôtel répond à tous vos besoins en terme de confort : parking couvert, au pied des pistes, chambre d une propreté irréprochable , superbe décor et personnel très chaleureux. Le Resto propose une belle carte ( risotto au foie gras et potiron rôti, raclette anova, desserts créatifs.. Tout ça avec une belle vue sur la montagne. Le Spa et très agréable. Nous sommes venus avec un bb de 18 mois, nous n avons rencontrè y un souci ( accès pour lui a la piscine, chaise haute et jeux pour bb dans une petite salle à côté. ). Bref séjour très agréable dans une station qui permet beaucoup d activité même si on ne fait pas de ski ( chiens de traîneau, raquette, luge géante, patinoire....). Je recommande!

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est dans un angle et pas de chambre en dessous. Donc idéale pour un bb qui court partou...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

hotel superbe aux pieds des pistes. Un hotel luxeux, neuf, belle terrasse, restaurant très sympatique, personel charmant, . Un seul regret, la clientèle Nordique ou Anglaise imbuvable. Très peu de français, dommage! Magnifique domaine skiable en sortant de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Accueil aussi souriant qu'agréable!
Reflétant parfaitement le charme général du lieu et son emplacement idéal.

Tout a été à la hauteur de nos attentes pour ce séjour à deux. Les chambres sont décorées avec goût, le SPA avec vue sur les pistes est un vrai plaisir, le retour skis aux pieds... Tout est fait pour rendre le moment agréable!

Au plaisir de revenir.

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Rock Noir
N° 2 sur 7 à Montgenevre
Chalet Saint Bernard
Chalet Saint Bernard
N° 5 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 129€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre