“JUSTE SUBLIME!!!!!”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 20 août 2013

Premier séjour à l'hôtel ANOVA & SPA et surement pas le dernier. Cet Hôtel est vraiment un ovni dans l'hôtellerie Briançonnaise!!!! Nous revenons juste d'un séjour de 3 nuits dans ce magnifique Hôtel, nous étions dans une chambre avec terrasse (N°6), la déco est juste sublime!!! Un savant mélange entre modernité et esprit montagne. Chambre spacieuse et convivial, Salle de bain contemporaine et chic. Le staff est très chaleureux, serviable et compétent. PDJ buffet très complet, Si le temps le permet je vous suggère de le prendre sur la terrasse : Là le temps semble s’arrêter.
Le bar est également très agréable pour prendre un verre le soir dans une ambiance très feutré et cosy.
Nous avons mangé au restaurant le dernier soir et encore une fois un sans faute!!!!

Nous reviendrons et j'espère très rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Hotel trés sympa et neuf, séjour d'été pendant 5 jours. l'hôtel n'était pas plein on a pu profiter du spa sans souci parfois nous étions que tous les deux donc c'était trés sympa.
Le centre du village est à quelque minutes à pieds.
Le petit déjeuner était amplement suffisant avec beaucoup de choix et variété.
Le restaurant était bien aussi, un peu trop coûteux

On le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Merci pour ce 2ème fabuleux séjour! Merci pour cet hotel aux prestations de grande qualité mais surtout merci à toute l'équipe qui permet de s'y sentir vraiment bien! Un grand hôtel qui sait être chaleureux et accueillant : pari réussi! Bravo et à bientôt j'en suis sûre...;-)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Décor très original. Les chambres sont très agréables. Les tarifs des prestations sont honnêtes. Le petit déjeuner est copieux mais manque de qualité. Un peu loin du centre de montgenèvre. Service mitigé. (Une partie du personnel pense être à Avoriaz ).

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Voici un hôtel excellent à Montgenèvre, digne d'un 4 étoiles.
Les chambres et les espaces communs sont originalement décorés. Le mobilier est de qualité.
La literie est superbe. La demi-pension est géniale (plats de grande qualité, variée). Le service est rapide et le personnel jeune est sympathique et professionnel. Les patrons sont très accueillants, ils sont aux petits soins pour vous. Le spa est superbe mais il faut y aller tard (plutôt vers 19H pour être sûr d'y être seuls " si vous êtes en amoureux"). L'hôtel est situé sur les pistes, donc pas de souci pour les remontées mécaniques. Nous avons acheté le forfait à l’accueil de l’hôtel, donc pas de perte de temps ni de queue à faire. J'ai loué mes skis en bas de l’hôtel au niveau du casier des skis (qui est chauffé), donc pas de perte de temps non plus. Le midi alors que nous n'étions pas en pension complète, nous sommes revenus manger à la terrasse de l’hôtel, tellement la nourriture était excellente, surtout en comparaison avec les snacks qui sont situés sur les pistes de Montgenèvre. La clientèle est assez jeune (entre 30 et 50 ans). Il y a de l'ambiance, c'est décontracté et pas du tout vieillot. Bref, j'y reviendrai surement avec mes enfants.... et des amis....

Avis publié : 31 mars 2013

de la famille SUPPO Claude, Nice; séjour du 25 au 30 mars 2013; l'hôtel Anova voisin du très chic et cher 4 étoiles chalet blanc, a bien des atouts a faire valoir sans un prix éxorbitant; en effet toute la structure( récente), est à la pointe; tant le bar, que la salle de restaurant dont la cuisine sans être gastronomique fait preuve de recherche; que la zone piscine,spa sauna hamman, ainsi qu'un pratique parking couvert sous l'hôtel; que de chambres modernes, spacieuses et très bien tenues; l'établissement gagnerait en simplicité au niveau des tarifs, en simplifiant ceux-ci, quitte à les augmenter dans le prix de la chambre ;dans d'autres établissement fréquentés, toutes ces prestations annexes sont intégrées au prix; devoir payer un supplément pour une chambre avec terrasse, ou pour la zone piscine, ou encore pour le parking complique l'éventuel comparatif avec certains de ces confrères; enfin certains membres du personnel devrait pouvoir se montrer aussi attentif avec la clientèle française qu'elle ne l'est avec l'étrangère; mais en majorité l'équipe se montre disponible; en tout état de cause, les trois étoiles non affichées sur la façade de cette maison(
volontairement par la direction), sont tout à fait justifiées; en somme une bien agréable surprise. en finalité un petit téleski voisin de l'hôtel vous permet de rejoindre le domaine skiable très agréable avec sa liaison avec l'italie, d'une station qui fait de gros efforts pour gommer un aspect encore ancien et vieillot

Avis publié : 29 mars 2013

Séjournant dans la résidence proche "les dolines"que nous avons bien aimée , nous avons testé le restaurant de l'hôtel Anova .
Le ramage ne vaut pas le plumage, de belles appellations pour une cuisine qui manque cruellement d'inspiration!!! On s'attend à mieux car l'ambiance est plutôt sympa ainsi que le service.Dommage que dans l'assiette le charme soit rompu aussi vite!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Chalet Saint Bernard
À 11,2 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 126€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre