“superbe”

Anova Hotel & Spa
Grenoble, France
“superbe”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel hôtel,déco soignée, restaurant de qualité, chambre familiale impeccable avec espace enfants en mezzanine, accueil et service souriant et chaleureux. Un séjour a renouveler les yeux fermés .petite déception sur le tarif pour l accès a l espace spa (non inclus dans le prix de la chambre).

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 août 2013

très bel hôtel, récent. accueil chaleureux.
hall d'accueil joliment décoré, bar cosy, cheminée et des couvertures à disposition. superbe terrasse avec vue sur les sommets et sur le golf. salle de jeux pour enfants et adultes (baby foot et billard) et petit aire avec toboggan et trampoline à l'extérieur.
chambre design spacieuse avec un très beau choix de matières (entre les murs en béton et le sol en chêne assez brut). salle de bains top avec des produits de toilette de qualité (Anne Sémonin). des peintures modernes et colorées apportent une touche de gaieté à la sobriété des matériaux.
petit déjeuner de qualité: très bon café, confitures et viennoiseries.
nous n'avons pas testé le spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 20 août 2013

Premier séjour à l'hôtel ANOVA & SPA et surement pas le dernier. Cet Hôtel est vraiment un ovni dans l'hôtellerie Briançonnaise!!!! Nous revenons juste d'un séjour de 3 nuits dans ce magnifique Hôtel, nous étions dans une chambre avec terrasse (N°6), la déco est juste sublime!!! Un savant mélange entre modernité et esprit montagne. Chambre spacieuse et convivial, Salle de bain contemporaine et chic. Le staff est très chaleureux, serviable et compétent. PDJ buffet très complet, Si le temps le permet je vous suggère de le prendre sur la terrasse : Là le temps semble s’arrêter.
Le bar est également très agréable pour prendre un verre le soir dans une ambiance très feutré et cosy.
Nous avons mangé au restaurant le dernier soir et encore une fois un sans faute!!!!

Nous reviendrons et j'espère très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint chaptes
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel trés sympa et neuf, séjour d'été pendant 5 jours. l'hôtel n'était pas plein on a pu profiter du spa sans souci parfois nous étions que tous les deux donc c'était trés sympa.
Le centre du village est à quelque minutes à pieds.
Le petit déjeuner était amplement suffisant avec beaucoup de choix et variété.
Le restaurant était bien aussi, un peu trop coûteux

On le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Merci pour ce 2ème fabuleux séjour! Merci pour cet hotel aux prestations de grande qualité mais surtout merci à toute l'équipe qui permet de s'y sentir vraiment bien! Un grand hôtel qui sait être chaleureux et accueillant : pari réussi! Bravo et à bientôt j'en suis sûre...;-)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

Décor très original. Les chambres sont très agréables. Les tarifs des prestations sont honnêtes. Le petit déjeuner est copieux mais manque de qualité. Un peu loin du centre de montgenèvre. Service mitigé. (Une partie du personnel pense être à Avoriaz ).

• Séjour du avril 2013
Santeny
Avis écrit le 2 avril 2013

Voici un hôtel excellent à Montgenèvre, digne d'un 4 étoiles.
Les chambres et les espaces communs sont originalement décorés. Le mobilier est de qualité.
La literie est superbe. La demi-pension est géniale (plats de grande qualité, variée). Le service est rapide et le personnel jeune est sympathique et professionnel. Les patrons sont très accueillants, ils sont aux petits soins pour vous. Le spa est superbe mais il faut y aller tard (plutôt vers 19H pour être sûr d'y être seuls " si vous êtes en amoureux"). L'hôtel est situé sur les pistes, donc pas de souci pour les remontées mécaniques. Nous avons acheté le forfait à l’accueil de l’hôtel, donc pas de perte de temps ni de queue à faire. J'ai loué mes skis en bas de l’hôtel au niveau du casier des skis (qui est chauffé), donc pas de perte de temps non plus. Le midi alors que nous n'étions pas en pension complète, nous sommes revenus manger à la terrasse de l’hôtel, tellement la nourriture était excellente, surtout en comparaison avec les snacks qui sont situés sur les pistes de Montgenèvre. La clientèle est assez jeune (entre 30 et 50 ans). Il y a de l'ambiance, c'est décontracté et pas du tout vieillot. Bref, j'y reviendrai surement avec mes enfants.... et des amis....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Hotel Alpis Cottia
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Valérie
Hotel Valérie
N° 6 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Établissement : Anova Hotel & Spa
Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa