“excellent”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 2 septembre 2013

Un excellent accueil avec une proposition de chambre avec balcon alors que nous avions réservé avec un tarif dégriffé. Conçu et exploité par ses propriétaires l'hôtel est harmonieux et se classe dans la catégorie des hôtels boutiques, avec une décoration cosy et très variée d'un espace à l'autre et d'une chambre à l'autre. Une équipe à la disposition de ses clients. Petit déjeuner très copieux et ne pas hésiter à retenir la formule demi pension avec une carte variée et une cuisine de grande qualité et inventive.
Maria et Denis

Astuce pour la chambre : côté sud avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous y sommes descendu un nuit le 27 août, et le must a été le Spa, un réel moment de détente et de relaxation! La chambre superbe, la salle de bain et sa douche italienne, un vue sur la vallée! Rien a redire! Le seul bémol: le petit déjeuner ! Viennoiseries racies , pain de mie idem! Plus de salé que de sucré et peu de choix vraiment peu! Machine a café très hasardeuse bref nul a ce niveau !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Très bel hôtel,déco soignée, restaurant de qualité, chambre familiale impeccable avec espace enfants en mezzanine, accueil et service souriant et chaleureux. Un séjour a renouveler les yeux fermés .petite déception sur le tarif pour l accès a l espace spa (non inclus dans le prix de la chambre).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

très bel hôtel, récent. accueil chaleureux.
hall d'accueil joliment décoré, bar cosy, cheminée et des couvertures à disposition. superbe terrasse avec vue sur les sommets et sur le golf. salle de jeux pour enfants et adultes (baby foot et billard) et petit aire avec toboggan et trampoline à l'extérieur.
chambre design spacieuse avec un très beau choix de matières (entre les murs en béton et le sol en chêne assez brut). salle de bains top avec des produits de toilette de qualité (Anne Sémonin). des peintures modernes et colorées apportent une touche de gaieté à la sobriété des matériaux.
petit déjeuner de qualité: très bon café, confitures et viennoiseries.
nous n'avons pas testé le spa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Premier séjour à l'hôtel ANOVA & SPA et surement pas le dernier. Cet Hôtel est vraiment un ovni dans l'hôtellerie Briançonnaise!!!! Nous revenons juste d'un séjour de 3 nuits dans ce magnifique Hôtel, nous étions dans une chambre avec terrasse (N°6), la déco est juste sublime!!! Un savant mélange entre modernité et esprit montagne. Chambre spacieuse et convivial, Salle de bain contemporaine et chic. Le staff est très chaleureux, serviable et compétent. PDJ buffet très complet, Si le temps le permet je vous suggère de le prendre sur la terrasse : Là le temps semble s’arrêter.
Le bar est également très agréable pour prendre un verre le soir dans une ambiance très feutré et cosy.
Nous avons mangé au restaurant le dernier soir et encore une fois un sans faute!!!!

Nous reviendrons et j'espère très rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel trés sympa et neuf, séjour d'été pendant 5 jours. l'hôtel n'était pas plein on a pu profiter du spa sans souci parfois nous étions que tous les deux donc c'était trés sympa.
Le centre du village est à quelque minutes à pieds.
Le petit déjeuner était amplement suffisant avec beaucoup de choix et variété.
Le restaurant était bien aussi, un peu trop coûteux

On le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Merci pour ce 2ème fabuleux séjour! Merci pour cet hotel aux prestations de grande qualité mais surtout merci à toute l'équipe qui permet de s'y sentir vraiment bien! Un grand hôtel qui sait être chaleureux et accueillant : pari réussi! Bravo et à bientôt j'en suis sûre...;-)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Chalet Saint Bernard
À 11,2 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 128€ - 475€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa