“L'élégance sans le "Chi-chi"!”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet Hôtel atypique!
Les peintures aux murs vous embarquent durant votre séjour...
La déco Trendy Chic d'un mobilier italien de bonne qualité parfait cette impression de "cocon"!
La literie est on ne peut plus confortable, ce qui est très appréciable après une journée de ski!
Le spa est très propre bien qu'un peu petit quand l'hôtel est complet!
Les soins au Spa sont de qualités!
Le restaurant bénéficié d'une carte variée, et vraisemblablement d'un chef amoureux de son métier!
Les serveurs ainsi que le chef de salles sont absolument charmants!
Il en va de même pour le personnel de la réception, en fait une ambiance très agréable règne dans cet établissement!
Les chambres sont superbes,mariant béton,peinture et bois.
Très très propre a l'arrivée...
En tous cas, nous le recommandons les yeux fermés!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

+ : Joli établissement, récent, décoré avec goût et fonctionnel.
Situé au pied des pistes (mais "éloigné" du centre, marche environ 10min). Personnel agréable et serviable.
Les soins en institut sont appréciables.
Le salon/bar qui donne sur les pistes avec sa cheminée...
Bon rapport qualité/prix.

- : Le Spa un peu cher (20€/2h).

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous sommes partis en couple le WE du 7-8 décembre pour la 1ère fois dans cet hôtel, qui présente beaucoup de points très positifs !

Tout d'abord, le personnel est très souriant, à l"écoute et réactif.
L'équipe est jeune et soudée, on ressent leur envie d'apporter satisfaction aux clients

La chambre : très bien, moderne, design, bonne literie, nombreux rangements, produits de qualité.

Le SPA : un vrai plus ! il est complet avec piscine à jets, jacuzzi sauna et hammam.

L'accès aux pistes : pas de chance pour nous il a manqué de neige..la piste devant l'hôtel n'etait pas accessible nous avons donc du marcher

Le restaurant : petit bémol pour les plats proposés qui manquaient un peu de simplicité à notre gout et engendraient un peu d'attente. par contre excellente raclette !

Le bar : très sympa, bonne ambiance, des tapas proposés avec notre apéritif

Pour résumer nous avons passé un excellent séjour et reviendrons sûrement dans ce très sympathique hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de nous faire une petit weekend entre amis dans cet hotel, nous sommes ravis a tous points de vue. L'architecture de l'hotel et sa deco sont hyper sympa, style boutique hotel trendy mais pas trop. Les proprietaires super sympas, tres prevenants et aux petits soins. Une super decouverte, nous y reviendrons avec un immense plaisir. Le restau est bon, le bar sympa, tout bien. Le spa avait l'air tres sympa, j'y ai passe la tete, mais c'etait bourre d'enfants qui jouaient dans la piscine, un peu l'oppose du concept detente apres ski.
Je recommande vivement, vraiment cool :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avions déjà goûté à ce lieu cet hiver, nous venons d'y passer un nouveau week end et notre ressenti ne faiblit pas, bien au contraire. Un accueil au top, un lieu toujours aussi magique, une table de très bon goût,et toujours des prestations de qualités du petit déjeuner jusqu'au Spa. Bref on en redemande, encore et encore, pour nous c'est juste notre petit paradis... Vivement l'hiver prochain!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Un excellent accueil avec une proposition de chambre avec balcon alors que nous avions réservé avec un tarif dégriffé. Conçu et exploité par ses propriétaires l'hôtel est harmonieux et se classe dans la catégorie des hôtels boutiques, avec une décoration cosy et très variée d'un espace à l'autre et d'une chambre à l'autre. Une équipe à la disposition de ses clients. Petit déjeuner très copieux et ne pas hésiter à retenir la formule demi pension avec une carte variée et une cuisine de grande qualité et inventive.
Maria et Denis

Astuce pour la chambre : côté sud avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous y sommes descendu un nuit le 27 août, et le must a été le Spa, un réel moment de détente et de relaxation! La chambre superbe, la salle de bain et sa douche italienne, un vue sur la vallée! Rien a redire! Le seul bémol: le petit déjeuner ! Viennoiseries racies , pain de mie idem! Plus de salé que de sucré et peu de choix vraiment peu! Machine a café très hasardeuse bref nul a ce niveau !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Hotel Alpis Cottia
À 28,3 km
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 132€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre