“Excellent hotel ski au pieds”

Anova Hotel & Spa
Avis publié : 7 mars 2014

Nous étions dans une suite familliale en duplex (immense chambre parentale à l'étage, 2 lits simples en bas). L'hotel est vraiment tout neuf. Les chambres agréables et spacieuses, le SPA génial (payant mais ça limite l'affluence ...), le petit déjeuner très bon et varié, les patrons très sympa...bref vaut très largement un 4* de bon niveau et neuf !
Pour la partie "Ski" : le départ se fait ski au pieds, le magasin de location de ski de l'hotel est top (attention au Ski premium d'en bas que nous n'avons pas trouvé terrible), l'hotel vend aussi les forfaits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2014

2 ème séjour à l'hôtel. L'accueil est toujours aussi sympathique.
Les chambres nickel, le restaurant très bon.
Nous avons apprécié le fait que tous les services soient concentrés et bien organisés (on loue les skis, on les met dans le casier ) et on passe à l'hôtel.
Le spa est bondé( toujours...), privilégiez le soir , nous avons testé les massages : EXCEPTIONNELS, c'est à noter et nous tenons à le signaler.
Le snack est sympa en bas (bonne crèpes salées, en revanche sucrées pas top, le burger est Génial)
Départ au ski comme toujours..
Bref excellent séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Hotel récenttres bien placé au pied des pistes. Tres propre. Déco originale. Service impeccable. Personnel adorable. Cuisine tres recherchée ( mais qui pourrait ne pas plaire à un ado) et raffinée. Une exellente adresse

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un séjours de 4 nuits en janvier , les 38 participants à ce sejour ont tous été ravis de cet hotel. Un accueil excellent ,un emplacement idéal, un personnel gentil et efficace,un cadre magnifique et bien entretenu,une nourriture de qualité , un prix juste ,voilà comment résume l'anova hotel. La cheminée allume tous les soirs, un groupe de musique à l'apéro, des tapas offert au bar, créent en plus une ambiance chaleureuse et sympathique. Il faut découvrir cet hotel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet Hôtel atypique!
Les peintures aux murs vous embarquent durant votre séjour...
La déco Trendy Chic d'un mobilier italien de bonne qualité parfait cette impression de "cocon"!
La literie est on ne peut plus confortable, ce qui est très appréciable après une journée de ski!
Le spa est très propre bien qu'un peu petit quand l'hôtel est complet!
Les soins au Spa sont de qualités!
Le restaurant bénéficié d'une carte variée, et vraisemblablement d'un chef amoureux de son métier!
Les serveurs ainsi que le chef de salles sont absolument charmants!
Il en va de même pour le personnel de la réception, en fait une ambiance très agréable règne dans cet établissement!
Les chambres sont superbes,mariant béton,peinture et bois.
Très très propre a l'arrivée...
En tous cas, nous le recommandons les yeux fermés!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

+ : Joli établissement, récent, décoré avec goût et fonctionnel.
Situé au pied des pistes (mais "éloigné" du centre, marche environ 10min). Personnel agréable et serviable.
Les soins en institut sont appréciables.
Le salon/bar qui donne sur les pistes avec sa cheminée...
Bon rapport qualité/prix.

- : Le Spa un peu cher (20€/2h).

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous sommes partis en couple le WE du 7-8 décembre pour la 1ère fois dans cet hôtel, qui présente beaucoup de points très positifs !

Tout d'abord, le personnel est très souriant, à l"écoute et réactif.
L'équipe est jeune et soudée, on ressent leur envie d'apporter satisfaction aux clients

La chambre : très bien, moderne, design, bonne literie, nombreux rangements, produits de qualité.

Le SPA : un vrai plus ! il est complet avec piscine à jets, jacuzzi sauna et hammam.

L'accès aux pistes : pas de chance pour nous il a manqué de neige..la piste devant l'hôtel n'etait pas accessible nous avons donc du marcher

Le restaurant : petit bémol pour les plats proposés qui manquaient un peu de simplicité à notre gout et engendraient un peu d'attente. par contre excellente raclette !

Le bar : très sympa, bonne ambiance, des tapas proposés avec notre apéritif

Pour résumer nous avons passé un excellent séjour et reviendrons sûrement dans ce très sympathique hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Chalet Saint Bernard
À 13 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à La Salle les Alpes

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie de prix : 141€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ski Planet, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa