“Surfait.”

Anova Hotel & Spa
Geneva
“Surfait.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Quand on paie 475€ par nuit pour une suite junior (tarif weekend, hors saison) on a certaines attentes, qui ont été loin d'être satisfaites lors de notre séjour. Accueil déficient, avec notamment aucune aide pour les bagages d'une famille de skieurs. Chambre propre et jolie salle de bain, mais pas de peignoirs, ni de pantoufles, pour se rendre à la piscine (facturée 20€ par personne en supplément). Personnel plus occupé à papoter derrière le bar qu'à s'enquérir des besoins des clients. Bref, prestations loin d'être à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BLSD B, Propriétaire de Anova Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,
Nous sommes désolé du ressenti de votre séjour.

Le personnel de réception a pour mission de vous proposer de l'aide, moi même et mon associé (nous sommes deux propriétaires) nous engageons aussi à satisfaire à cette demande. Il est cependant vrai que nous n'avons pas de bagagiste dédié.
Les weekends sont classés en haute saison sur notre grille de tarifs.
Nos tarifs sont inférieurs à ceux de nos concurrents direct. Pour information aux lecteurs de ce commentaire et de cette réponse, nos suites junior font au moins 35m² pour la plus "petite" et jusqu'à 56m² pour la plus vaste. Ces suites ont une vocation familiale permettent d'héberger jusqu'à 5 personnes en deux espaces de couchages bien distincts et intimes.

Comme déjà évoqué sur d'autres réponses notre SPA pouvant accueillir une trentaine de personnes, nous avons fait le choix de le facturer pour éviter les problèmes de sur fréquentation.

Des chaussons seront très prochainement disponibles dans les chambres à votre arrivée (inclus).

Notre bar est un espace d'échange convivial et sa fréquentation souvent haute à l'heure de l'apéritif emmène naturellement les clients à venir commander au bar directement.
C'est une volonté de notre part de ne pas avoir de service strictement dédié à la salle du bar, ceci permettant justement de créer un échange et un dialogue avec notre clientèle. D'autre part, à l'heure de l'apéritif, sur le bar sont aussi présentés des antipasti et "grignotages" divers en libre service...autre bonne raison de venir au comptoir bavarder un peu!

Cher client,
Je vous prie de croire en l'assurance de toute notre considération quant à vos remarques et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour mieux vous recevoir.

Bien cordialement,
BL.

Aubagne
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre mal insonorisée! Spa 20€ par personne et tout petit!
Resto une cata surtout les pommes de terre de la tartiflette pas cuites!!!!!accompagnements du magret qui ne sont jamais arrivés!!!! Le prix des chambres n'est pas justifié! Quand on veut être établissement luxueux on s'en donne les moyens!!!

• Séjour du mars 2014
Greater Melbourne, Australie
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions dans une suite familliale en duplex (immense chambre parentale à l'étage, 2 lits simples en bas). L'hotel est vraiment tout neuf. Les chambres agréables et spacieuses, le SPA génial (payant mais ça limite l'affluence ...), le petit déjeuner très bon et varié, les patrons très sympa...bref vaut très largement un 4* de bon niveau et neuf !
Pour la partie "Ski" : le départ se fait ski au pieds, le magasin de location de ski de l'hotel est top (attention au Ski premium d'en bas que nous n'avons pas trouvé terrible), l'hotel vend aussi les forfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 26 février 2014

2 ème séjour à l'hôtel. L'accueil est toujours aussi sympathique.
Les chambres nickel, le restaurant très bon.
Nous avons apprécié le fait que tous les services soient concentrés et bien organisés (on loue les skis, on les met dans le casier ) et on passe à l'hôtel.
Le spa est bondé( toujours...), privilégiez le soir , nous avons testé les massages : EXCEPTIONNELS, c'est à noter et nous tenons à le signaler.
Le snack est sympa en bas (bonne crèpes salées, en revanche sucrées pas top, le burger est Génial)
Départ au ski comme toujours..
Bref excellent séjour

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
st maur
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel récenttres bien placé au pied des pistes. Tres propre. Déco originale. Service impeccable. Personnel adorable. Cuisine tres recherchée ( mais qui pourrait ne pas plaire à un ado) et raffinée. Une exellente adresse

• Séjour du février 2014
normandie
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un séjours de 4 nuits en janvier , les 38 participants à ce sejour ont tous été ravis de cet hotel. Un accueil excellent ,un emplacement idéal, un personnel gentil et efficace,un cadre magnifique et bien entretenu,une nourriture de qualité , un prix juste ,voilà comment résume l'anova hotel. La cheminée allume tous les soirs, un groupe de musique à l'apéro, des tapas offert au bar, créent en plus une ambiance chaleureuse et sympathique. Il faut découvrir cet hotel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet Hôtel atypique!
Les peintures aux murs vous embarquent durant votre séjour...
La déco Trendy Chic d'un mobilier italien de bonne qualité parfait cette impression de "cocon"!
La literie est on ne peut plus confortable, ce qui est très appréciable après une journée de ski!
Le spa est très propre bien qu'un peu petit quand l'hôtel est complet!
Les soins au Spa sont de qualités!
Le restaurant bénéficié d'une carte variée, et vraisemblablement d'un chef amoureux de son métier!
Les serveurs ainsi que le chef de salles sont absolument charmants!
Il en va de même pour le personnel de la réception, en fait une ambiance très agréable règne dans cet établissement!
Les chambres sont superbes,mariant béton,peinture et bois.
Très très propre a l'arrivée...
En tous cas, nous le recommandons les yeux fermés!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montgenevre ou ses environs
Hotel Le Chalet Blanc
N° 1 sur 8 à Cesana Torinese
Hotel Clari
Hotel Clari
N° 1 sur 6 à Claviere

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Établissement : Anova Hotel & Spa
Adresse: Hameau de l Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel And Spa
Anova Hotel Montgenevre