“genial”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 8 juillet 2012

tout le monde peut en faire et les sensations sont garanties. en plus, le fait de pouvoir gerer sa vitesse permet a chacun de gerer ses sensations. les lundi et jeudi le prix diminue de trois euros et c'est gratuit pour les moins de sept ans, attention pour les enfants de moins de sept ans des documents justifiant de leur date de naissance vous sera demander a chaque passage.

Visité en juillet 2012

Verviers
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Il faut aimer la vitesse”
Avis écrit le 11 avril 2012

Très bien pour les ados mais certains adultes ont moins aimé.
Il faut gérer sa vitesse. Nous allons là-bas exclusivement pour skier et avons fait cette activité un jour de mauvais temps pour meubler. Les enfants apprécieront vu qu'ils aiment le changement et préfèrent cela à une grande balade à pieds.

Visité en avril 2012
Wolvertem
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“De la Balle”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Pour petits et grands...sans restriction.
Le tarif est largement à la hauteur des cris de mes filles!
Alors il vous en coûtera certainement plus en appareil auditif qu'en descente de luge.
Je n'ai rien d'autre à rajouter mais il faut 300 caractères pour être pris en compte...c'est plus que le temps de la montée en télécabine et la descente en luge...mais il faut ce qu'il faut...ce doit être bon maintenant
N'oubliez pas le cache-nez mais évitez la fin de journée ouil y a toujours un peu plus de monde.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Luge Monty Express ont aussi consulté

Flassans-sur-Issole, Var
Montgenevre, Hautes-Alpes

Montgenevre, Hautes-Alpes
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Luge Monty Express ?