“Bonne sensation”

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne sensation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons testé la luge avec les enfants, et tout le monde a pris du plaisir. Cela offre de bonne sensation et on a surtout une vue sur l'ensemble du village qui est superbe. Seul point négatif le temps d'attente avant de pouvoir descendre!!!!

Alès, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

De bonnes sensations lors de la descente (méritée après 1h d'attente) mais vite gâchées car j'ai rattrapé la personne qui était devant moi aux 2/3 du parcours. Moralité : allez-y mais si vous voulez aller vite durant toute la descente, laissez quelques dizaines de secondes d'avance en plus à la personne vous précédant !

Dieuze
“A faire au moins une fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Attraction sympa à faire, les enfants ont adoré, les ados auraient aimé que cela glisse encore plus vite :) dommage que l'attente soit si longue (1heure)

Lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un bon moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un très bon moment à passer, aussi bien pour les grands que pour les petits (notre fils à 3 ans 1/2) il a adoré !!!

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“C'est génial a faire au moins une fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

A faire en famille pour petit de 1,25 à plus de 2 mètre
C'est une bonne expérience même si j'ai crée un embouteillage

Les voyageurs ayant consulté Luge Monty Express ont aussi consulté

Flassans-sur-Issole, Var
Montgenevre, Hautes-Alpes

Montgenevre, Hautes-Alpes
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Luge Monty Express ?