“Un atout à MONTGENEVRE”

Luge Monty Express
Avis publié : 28 août 2013

Une descente en luge en plein été , à faire en famille , entre amis , le fun !!!! Ouvert été et hiver , je vous conseille vivement d'essayer , vous ne serez pas décu !!!

Avis publié : 25 août 2013

une activité sympa que j'ai dejà fait plusieurs fois en été mais j'attend cet hivers pour essayer avec la neige. le parcours au milieu des arbres est génial, les sensations sont garantis, les plus petits (avant 8 ans) descende avec un adulte, les plus âgés sont aussi de la partie, ma tante (72 ans) s'est régalée. ma fille de 5 ans fait quasiment une descente par jour quand nous sommes sur la station. chacun peut y trouver un plaisir different. mais attention l'attente peut etre longue jusqu'a une heure, il faut prevoir des polaires pour l'attente qui se fait à l'ombre!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons testé la luge avec les enfants, et tout le monde a pris du plaisir. Cela offre de bonne sensation et on a surtout une vue sur l'ensemble du village qui est superbe. Seul point négatif le temps d'attente avant de pouvoir descendre!!!!

Avis publié : 20 août 2013

De bonnes sensations lors de la descente (méritée après 1h d'attente) mais vite gâchées car j'ai rattrapé la personne qui était devant moi aux 2/3 du parcours. Moralité : allez-y mais si vous voulez aller vite durant toute la descente, laissez quelques dizaines de secondes d'avance en plus à la personne vous précédant !

Avis publié : 18 août 2013

Attraction sympa à faire, les enfants ont adoré, les ados auraient aimé que cela glisse encore plus vite :) dommage que l'attente soit si longue (1heure)

Les voyageurs ayant consulté Luge Monty Express ont aussi consulté

L'Argentière-la-Bessée, Hautes-Alpes

Vous connaissez Luge Monty Express ?