“Sensations garanties!”

Luge Monty Express
Avis publié : 19 août 2014

La descente à deux (1 adulte et 1 enfant) a été l'occasion de faire découvrir des sensations fortes à nos enfants, ils en redemandent et nous aussi! La longueur du parcours et le dénivelé permettent de se régaler!

193197 avis sur 351

Avis publié : 18 août 2014

bonnes sensations.Seul bémol : les joies de la descente dépendent de la vitesse de celui qui vous précède...et vu le prix ...mieux vaut pouvoir en profiter !!

Avis publié : 10 août 2014

Après une rapide ascension par télécabines, vous vous installez dans ces petites luges qui peuvent atteindre 40km/h
Donc sensations garanties même si vous gardez le contrôle du freinage.
En plus les enfants de plus de 125 cm sont autorisés...
Seul bémol le temps d'attente vu son succès (40 min en général)

Avis publié : 9 août 2014

Une excellente expérience !!
Je l'ai partagé avec mon fils de 4,5 ans.
Les enfants peuvent le faire seul à partir de 6-7 ans mesurant au moins 1m25.
(pour les enfants plus petit et de moins de 6 ans avec un parent c'est gratuit)

Avis publié : 27 juillet 2014

En vacances à Serre-Chevalier, c'est la deuxième année que nous venons spécialement à Montgenèvre pour faire cette activité qui réjouit toute la famille des grands-parents au petit fils de quatre ans. A consommer sans modération!

Les voyageurs ayant consulté Luge Monty Express ont aussi consulté

L'Argentière-la-Bessée, Hautes-Alpes

Vous connaissez Luge Monty Express ?