“Bon sous tout rapport”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Gastro ou Régional tout est bon, le service sympa et la clientèle est internationale. La salle est petite donc la réservation est préférable

Avis publié : 30 août 2013

Décoration très sympathique. Service super. Les patrons sont géniaux!! Si vous voulez manger dans un restaurant de montagne c'est dans celui-ci qu'il faut aller. Tous est bon les pizza comme les fondu ou raclette. En une semaine de vacance c'est le meilleur de tous les restaurant que nous avons testé! Merci :)

Avis publié : 28 août 2013

Situé tout de bout de Montgenevre en direction de Briancon, ce petit restaurant est tout à fait correct. Certes quand on lit la carte on a un peu peur car ils font tout... Crêpes, pizzas, plats, etc....
Mais au final un bon repas à prix modérés avec un service efficace.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger une pizza n'hésitez pas a traverser tout le village pour aller la-bas. Ça vaut vraiment le coup. L'accueil est sympathique. La deco n'est pas fantastique. Mais pour ma part je ne me suis pas arrête a cela...

Avis publié : 17 août 2013

une petite soirée sympathique, avec une bonne pizza.
il faut pas hésiter a traverser presque tout le village pour gouter au pizza. ca vaut vraiment le détour. rapport qualité prix super.
merci

Les voyageurs ayant consulté Caesar's ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Caesar's ?