“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Transalpin

Le Transalpin
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2013

Du personnels accueillants.
Nous avons pris des salades qui étaient énormes donc nous nous sommes passés de dessert...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Transalpin
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 277

Avis publié: 20 juillet 2013

produits trés frais; patron, personnel et cuisinier souriants ,sympathiques et disponibles .nous y sommes venus trois fois avec plaisir.aucun reproche à faire .adresse à recommander. nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 23 février 2013

sympa , restaurant italien ,on y mange bien ,service rapide un peu cher pour le midi mais les plats ainsi que les desserts sont excellents .
tentez le vin chaud le meilleur de la station ;)
accueil un peu froid dommage mais rien à dire ...

Avis publié: 23 janvier 2013 par mobile

Un bon restaurant!! un patron très souriant et qui se préoccupe de sa clientèle, ce qui est appréciable, un service irréprochable et le meilleur pour finir "une excellente polenta"!! Je vous le recommande!!

Avis publié: 1 janvier 2013

Certes le service est un peu lent, comme souvent malheureusement, mais la cuisine est bonne est le personnel sympathique.

Le restaurant est 100% italien donc le personnel parle italien mais comprend le français

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin
Briançon, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes
Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Transalpin ?