“petit resto italien sympa”
Avis sur Le Transalpin

Le Transalpin
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

si l'on souhaite manger italien sur montgenevre c'est ici qu'il faut aller. les plats sont bon et le service aimable. seul bémol la salle n''est pas des plus belle.

Avis publié : 2 août 2013

Nous y sommes allés le midi et avons pris hamburger. Un steak haché industriel avec frites industrielles et salade nous a été servi. Aucune question sur la cuisson. Tiramisu quelconque. Bon accueil et service rapide.

Avis publié : 31 juillet 2013

Le service nous a semblé un peu rapide, nous étions là pour en profiter et les 3 plats se sont enchaînés un peu trop vite.
La cuisine est savoureuse et bien présentée. La demoiselle en salle est accueillante et souriante. Bonne adresse.

Avis publié : 28 juillet 2013

Du personnels accueillants.
Nous avons pris des salades qui étaient énormes donc nous nous sommes passés de dessert...

Avis publié : 20 juillet 2013

produits trés frais; patron, personnel et cuisinier souriants ,sympathiques et disponibles .nous y sommes venus trois fois avec plaisir.aucun reproche à faire .adresse à recommander. nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin

Vous connaissez Le Transalpin ?