“Très bon restaurant Italien”
Avis sur Le Transalpin

Le Transalpin
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Un patron et du personnel serviable, Une propreté exemplaire, de nombreux restaurateurs Français peuvent y prendre des leçons. Rien trouvé à ne pas aimer

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, mais compte tenu de l'affluence nous aurions dû pour être sûr d'avoir une table. Avons mangé en soirée, accueil de grande qualité, souriants, chaleureux. Assiettes très bien présentées et nourriture italienne d'excellente qualité, si vous avez faim n'hésitez pas, finesse et quantité sont au RDV et l'addition reste totalement correcte dans des prix raisonnables. vraiment vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et profiter de cet excellent moment de détente. Nous y retournerons sans aucune hésitation lors d'un prochain passage.
Excellent

Avis publié : 18 août 2013

si l'on souhaite manger italien sur montgenevre c'est ici qu'il faut aller. les plats sont bon et le service aimable. seul bémol la salle n''est pas des plus belle.

Avis publié : 2 août 2013

Nous y sommes allés le midi et avons pris hamburger. Un steak haché industriel avec frites industrielles et salade nous a été servi. Aucune question sur la cuisson. Tiramisu quelconque. Bon accueil et service rapide.

Avis publié : 31 juillet 2013

Le service nous a semblé un peu rapide, nous étions là pour en profiter et les 3 plats se sont enchaînés un peu trop vite.
La cuisine est savoureuse et bien présentée. La demoiselle en salle est accueillante et souriante. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin

Vous connaissez Le Transalpin ?