“Bon et très copieux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Déjeuner en famille en suivant les avis de Tripadvisor.
Les gérants sont italiens et cela se voit dans la carte qui peut paraître trop courte.
D'ailleurs en ce dimanche d'août, la majorité des clients étaient italiens,
Sans les avis de Tripadvisor je n'y serais jamais entré.
Accueil charmant, service rapide et plats bons et très très copieux.
Prix très raisonnable de 160€ à 5 personnes avec 5 entrées, 5 plats, 4 déserts, 2 bouteilles d'eau plate, 1 bouteille d'eau pétillante, et 1 bouteille de vin.
Les plats coûtent entre 10 et 15 €.
Une adresse simple et efficace pour déjeuner simplement de bons plats italiens à prix raisonnables.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes alles dans ce restaurant suite aux recommandations du site et n'avons pas été déçu. Nous y sommes même retourné deux fois. Plats italiens très biens prépares et bonnes bouteilles pour les accompagner.

Avis publié : 4 août 2014

La cuisine proposés est simplement délicieuse. Les produits sont de qualité, parfaitement bien cuisinés et les prix sont très raisonnables. Le service est sobre et agréable.
Sur nos quatre jours passés à Montgenèvre, nous avons dîné deux fois au transalpin.
J'y ai certainement mangé les meilleurs gnocchi de ma vie!

Avis publié : 26 juillet 2014

Quelle belle surprise sur Montgenèvre, un restaurant au goût superbes, accueil fantastique et cadre très élégant. On se sent bien comme à la maison et le patron, un italien très professionnel toujours à l'écoute de ses mets. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Sur la base des avis lus sur TripAdvisor nous avons réservé dans ce restaurant.
Accueil très chaleureux de la part du personnel, souriant et avenant.
Menu commandé: tomates mozzarella jambon de parme puis escalope milanaise.
Ayant quand même bon appétit en général, j ai eu quelques difficultés a terminer le repas tant les assiettes étaient copieuses malgré la qualité des plats.
Une tarte aux pommes maison a clôturé cet excellent repas.
Au niveau prix cela reste tout à fait correct.
Bref une tres bonne adresse sur Montgenevre.

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin

Vous connaissez Le Transalpin ?