“excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 août 2014

Marseillais en vacances à Montgenèvre, nous nous sommes laissés guider par les avis ici postés. Ce restaurant est excellent, l'accueil simple et chaleureux, les plats nous ont fait voyager en plein coeur de l'Italie. Nous cloturons nos vacances par un très bon moment et retournons sur Marseille où bon nombre de restaurants ont des leçons à prendre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Transalpin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Un très bon restaurant!!! Découvert par hasard le premier soir où nous sommes arrivés à Montgenèvre, celui-ci étant complet, nous avons été obligé de réserver le lendemain.
Aucune déception.
Noté "excellent" grâce au rapport qualité/prix et au service rapide et agréable.
Nous n'avons rien eu à redire lors de nos deux passages dans ce restaurant en 5 jours.
Le seul hic : se retrouver entre deux tables d'une dizaine de personnes chacune.... Un peu bruyant à ce moment là....
La réputation est méritée.

Avis publié: 17 août 2014

Superbe restaurant nous sommes en famille pendant quelques jours à Montgenevre, et en lisant les avis sur Tripadvisor, nous nous y sommes allés et nous nous sommes régalés...vraiment un restaurant Italien.
De plus l'accueil très sympathique et professionnel
Les plats sont vraiment copieux...nous avons pris entrée, plat, pas pu prendre de dessert, car plus de place !
Si vous êtes de passage...ou pour quelques jours...nous vous conseillons d'y aller.

Avis publié: 11 août 2014

Déjeuner en famille en suivant les avis de Tripadvisor.
Les gérants sont italiens et cela se voit dans la carte qui peut paraître trop courte.
D'ailleurs en ce dimanche d'août, la majorité des clients étaient italiens,
Sans les avis de Tripadvisor je n'y serais jamais entré.
Accueil charmant, service rapide et plats bons et très très copieux.
Prix très raisonnable de 160€ à 5 personnes avec 5 entrées, 5 plats, 4 déserts, 2 bouteilles d'eau plate, 1 bouteille d'eau pétillante, et 1 bouteille de vin.
Les plats coûtent entre 10 et 15 €.
Une adresse simple et efficace pour déjeuner simplement de bons plats italiens à prix raisonnables.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Nous sommes alles dans ce restaurant suite aux recommandations du site et n'avons pas été déçu. Nous y sommes même retourné deux fois. Plats italiens très biens prépares et bonnes bouteilles pour les accompagner.

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Claviere, Province de Turin
Briançon, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes
Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Transalpin ?