“Top adresse ”

Le petit creux
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Montgenevre
Cuisines : Fusion
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Crêpes maison, ça vaut le déplacement. Un régal et une taille XXL. Pour ce qui est de l accueil rien à dire et un petit clin d œil particulier à la serveuse qui a toujours une petite attention pour les enfants. Je recommande sans modération.

Avis publié : 17 mars 2018

nous sommes alles manger des crepes (maison) et boire un chocolat viennois en famille!
c est tres sympa et tres bon!

Avis publié : 4 mars 2018

tout petit snack/crèperie sur le front de neige, ils trouvent toujours moyen de nous restaurer assis et de se ressourcer au chaud et dans la bonne humeur

Crêpes salée ou burger ou même plat du jour, et un grand choix de crêpes sucrées auxquelles on n'arrive pas à résister!

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné tous les midis durant notre séjour. Ce n’est pas la 1ère année, c’est notre repère à nous!
Les choix sont nombreux, satisfaisant petits et grands, les prix très abordables pour un restaurant de station en pleine saison (menu panini+frites+boisson pour env.11€), les plats et sandwichs sont copieux, et l’équipe est toooooop!!
Les crêpes sont délicieuses, ainsi que les boissons chaudes! Et le tout est servi très rapidement.
Il y a souvent la queue, mais le service rapide fait que les gens ne restent pas 2h...

Un grand merci à toute l’équipe pour sa gentillesse, son efficacité et le verre de génépi offert à chaque repas!! À très bientôt!

Avis publié : 15 février 2018

rentrant du ski mon mari et moi sommes rentrés dans ce petit très petit snack pour un chocolat chaud,bien reçu mis a une table assez haute et ne pas avoir à trop bouger car très serré et à chaque passage de la dame qui nous disait j'arrive dans deux minutes les minutes sont très longues car pendules en face de moi et toujours rien bref je me dis que je prendrait bien une crêpe car elles ont l'air être bonnes,une groupe d’étrangers de 6 personnes rentrent et la elle les installe, et commencent à prendre leur commande et nous rien ,la colère m'a pris et nous sommes partis sans avoir eu la serveuse sauf pour nous dire à chaque fois qu'elle passait devant nous "2 minutes j'arrive" ces deux minutes etaient passé à 20 mn
oui à éviter fortement

Les voyageurs ayant consulté Le petit creux ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le petit creux ?