“Week end detente dans in cadre idyllique”
Avis sur Anova Restaurant

Anova Restaurant
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Montgenevre
Aix-en-Provence, France
“Week end detente dans in cadre idyllique”
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très élégant et raffiné au pied des pistes pour un séjour unique. Nous y avons passé 3 jours et avons aussi bien profité des pistes que du Spa et du restaurant. A refaire sans hésiter ! Tout est au rendez-vous pour des vacances parfaites !

• Visité en mars 2014

Serre-Chevalier, France
“Cadre très sympathique”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cadre très sympathique, accueillant et chaleureux. Petit bémol pour la cuisine qui est très correct mais reste juste un peu décevante par rapport au cadre et au prix. Le rapport qualité prix est un peu ėlevė.

Visité en février 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant de l'Hotel”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais y ai passé la soirée du Réveillon du jour de l'an 2013/2014. En y arrivant, la modernité et la classe de ce bel endroit m'ont beaucoup plu. C'est l'endroit IN de Montgenèvre... Le bar, parfait, très bon service... Par contre, le restaurant, plus particulièrement la nourriture y est une horreur! Notre mécontentement a été mal perçu par certaines personnes du personnel, ce qui est encore plus décevant... Le 'chef cuisinier' n'set pas très compétent selon nous! Surtout comparé aux petits restaurants chaleureux du village où la cuisine est simple mais si exceptionnelle..................

Briançon, France
“Restaurant décevant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le cadre est super sympathique, néanmoins le service n'y est pas.
Nous sommes allés dans le restaurant de cet hôtel et nous avons été déçus :(
La viande commandée trop cuite avec des morceaux immangeables, le poisson était fade et le dessert proposé initialement n'était pas prêt!
Heureusement une serveuse a été très commerciale en nous offrant le café avec des petits biscuits pour essayer de rattraper le coup.
Peut être à réessayer, peut être un mauvais jour...

Les voyageurs ayant consulté Anova Restaurant ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Anova Restaurant ?