“Enfin de belles vacances”

Las Sirenas Hotel & Condos
N° 11 sur 14 Hôtels à West Bay
Saint-Eustache, Canada
“Enfin de belles vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Petit hôtel  très agréable, chambre au 2eme étage avec petit balcon vue sur la piscine, piscine de
bonne dimension avec cascade et ses sirènes, pratiquement toujours ensoleillé, d'une propreté
remarquable cet hôtel a rempli nos attentes, petit déjeuner à 7ham à 9h30, diner à 12h30 à 14h
et le souper de 19h à 21h30 buffet petit varié et copieux. Le personnel de cet hôtel est toujours
à l'écoute et souriant et à votre service. Le soir vous pouvez réservez aux autres hôtels du
groupe H Morgan aucun restaurant à la carte dans ces établissement tous des buffets vous avez
le Henri Morgan, le Paradise, Las Sirenas et le Mayan Princess (à éviter).
CHAMBRE: Avec a/c lit confortable et de l'eau chaude en tout temps, petit frigo, literie à tous les
jours et garde robe et séchoirs.
PLAGE: Enfin une vraie plage eau turquoise très petites vagues sable blanc 2 km de long à
l'extrémité ouest le paradis de la plongée en apnée corail à perte de vue, poissons tortues
langoustes etc. La plage en face de l'hôtel est géré par Claudio, vous arrivé à la plage il vous
amène le nombre de chaises que vous désirez si vous êtes fumeur un cendrier aussi, aucun
mégots par terre il nettoie tout à mesure c'est sa plage!!!.  Après 10ham vous avez le service de
bar tender à la plage et des pointes de pizza am et pm. Ne soyez pas trop chiche, les pourboires
sont appréciés le service est encore meilleur et rapide. À West Bay, la rue principale s'est la
plage tout est plus court par la plage.
RESTAURANT: Juste à coté de l'hôtel vous avez le Vintage Pearl le no1 du Roatan pour les
romantiques et sa grande variété de sélection de vin grillades et fruit de mer $$$$. Encore juste
à coté de l'hôtel vous avez le Club de plage San Simon bar et lunch très bon hamburger et club
sandwich attention n'est pas ouvert tous les jours. À l'extrémité droite de la plage vous avez 2
bons restaurants le Bite on the Beach bar et lunch, bonne carte de menu vers 5h pm vous verrez
des murènes qu'ils nourrissent et le Las Rocas spécialité fruit de mer 2 queues de langouste en
repas pour $22.00 à ne pas manquer. à quelques minutes à pied près de l'entrée de l'hôtel vous
avez chez Celeste's 2 menus simple 1 le midi et 1 le soir sorte de baladas que vous garnissez de
votre choix et des tacos  petit resto agréable avec des perroquets à l'intérieure en liberté qui
vous divertissent avec leurs cacasseries se sont des oiseaux blessés que même Céleste a soignés
et gardés, petit repas économiques et très bons, en face de Céleste vous avez une petite
épicerie assez complète et variée sandwich aussi et bière. La plage est très sécuritaire le soir il
n'y a que des touristes je vous conseil d'amener une petite lampe de poche car les barques sont
ancrées par des câbles dans le sable il est difficile certain soir de les décelés. À ne pas manquer à
West End le Argentinian Grill très bon choix de menu et délicieux ce fut mon resto préféré.
LES ACTIVITÉES: Si vous aimez l'eau vous êtes servi!
Kayak à l'hôtel c'est gratuit, apnée, parasail $, Catamaran $, Bateau à voile une fois par semaine
pour le coucher de soleil West Bay a West End et retour $, bateau à fond de verre $30.00 p/p
1h30 Seadoo $$$$, plongé en bouteille plus plongée pour voir les requins grrrrrr pour les braves.
La pêche en haute mer et même pas trop loin du bord. Les activités terrestre sont assez limitées
vous avez le Gumbalimba Park $25.00 P/P singes et perroquets une caverne de pirate et belle
végétation le must est le pont suspendu au dessus du lac il y a aussi du canopy (zippeline) visite
guidée pourboire seulement. À visiter Coxen Hole qui est la capitale de l'ile à 30 minutes en taxi
nous étions 6  $80.00 pourboire inclus allez retour  nous avons visité le old town les petits
marchés publiques les boutiques à souvenirs (incontournable) Le peuple est composé de latino
et de garifunien c'est ce mélange de race qui s'harmonise bien ensemble ce qui fait d'eux un
peuple pauvre mais heureux. Balade en cheval en forêt et plage $40.00 pour 2h30 environ.
Pour vous déplacez de West Bay à West End le water taxi, balade de 10 minutes pour $3.00 P/P
MAGASINAGE: Coxen Hole, West End c'est là que ca se passe un retour dans le temps restaurant
sur pilotis dans l'eau des grands quais de bois une rue de sable blanc sur bord de mer la seule,
on contourne les véhicules stationnés des boutiques des chevaux dans le village des odeurs de
bouffe différentes, des vendeurs de légumes en camionnettes, des wizwiz, des chiens errants,
personne de pressé cool cool et cool.
En somme, Roatan est un de mes coups de cœur dans les caraïbes c'est différent et j'apprécie
beaucoup.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé une magnifique semaine à l'hôtel Las Sirenas. Cet établissement fait partie de la chaîne Henry Morgan Resorts. Nous avions pris un forfait Sunwing. Nous avions choisi cet hôtel car nous voulions nous reposer. Le Las Sirenas a parfaitement rempli sa mission.

En dépit du fait que nous avions demandé un condo avec vue sur la mer à l'étage, le voyagiste n'a pas tenu compte de notre demande. De même, que nous avions demandé le fameux golden bracelet pour manger à toute heure dans l'ensemble des établissements du Henry Morgan. On nous a informé que Sunwing n'offrait plus la possibilité d'avoir le Golden Bracelet... Le principe du Diner round a été instauré ce qui nous a permis d'aller manger aux buffets des autres établissements de la chaîne HMR. Nous avons bien mangé la plupart du temps. Le buffet du Henry Morgan était bon et très varié, celui du Paradise était plus petit mais assez complet, celui du Las Sirenas était petit, varié mais le personnel renouvelait les plateaux. Le dernier, celui du Mayan Princess, était pitoyable; ce n'est pas tant la qualité de la nourriture mais bien, la logistique du buffet. Nous avons discuté avec plusieurs personnes qui habitaient à cet hôtel et à l'unanimité, ils ne recommandaient pas le Mayan à cause du buffet.
Bref, le principe du Diner round est bien mais il s'applique seulement au souper. Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel du buffet du Las Sirenas. C'est un petit buffet mais amplement fourni et de bonne qualité.

Le problème de la chambre a été résolu par le personnel super gentil et attentionné de l'hôtel. Nous avons finalement eu un condo tout équipé : poêle, réfrigérateur (parfait pour conserver nos bouteilles de vin), télé LCD LG, etc. Les chambres étaient d'une propreté exemplaire. La plage était très bien : Claudio veillait au grain. Il y avait amplement de chaises pour tout le monde même quand les croisiéristes démarquent puisqu'ils ne peuvent pas louer de chaises à notre hôtel. La piscine est magnifique.

Las Sirenas n'est pas un hôtel où vous trouverez énormément d'animation. Tout se passe au Henry Morgan, au Mayan et autre... Ce qui était parfait pour nous. Nous voulions la tranquillité et le repos et nous avons eu ce que nous voulions. Le dernier soir, le personnel nous a préparé un super souper aux lampions autour de la piscine. Il y avait de la paella (avec langoustes, moules et etc.). C'était magnifique.

En somme, nous allons y retourner l'année prochaine.
Merci à l'ensemble du personnel et à l'équipe du HMR.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal,qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

Vous cherchez une mer à l'eau cristalline et chaude(apnée à 250m), une belle plage au sable blanc fin, de la belle température(+ de 30C) et un petit hôtel(34 ch.) chaleureux et convivial ou le bien-être du client est la priorité no.1 ; allez au Las Sirenas.

Le Las Sirenas c'est un service courtois,professionnel et discret, l'air climatisé toujours fonctionnel, de l'eau chaude en tout temps, des lits très confortables et des chambres et une propriété TRÈS BIEN maintenues.

Le Las Sirenas c'est Giuseppe le ''manager'': TOUJOURS présent, il prend le temps de jaser avec chacun des clients et les écoute, voit au bien-être de chacun, arrive avec des surprises(gâteau d'anniversaire et champagne) et toujours avec le sourire.

Le Las Sirenas c'est un restaurant-buffet. Il n'y a pas de restos à la carte ni aux 3 autres hôtels affiliés(Henry Morgan-Mayan Princess-Paradise Beach Club) mais avec
réservation, on peut aller manger aux 3 autres hôtels en marchant sur la plage (très sécuritaire) : 5 minutes de marche séparent les 4 hôtels. Au Las Sirenas le buffet est bon et varié: toujours les choix de boeuf,porc volaille poisson et pâtes(parfois crevettes).Jus de fruits frais - divins. Espresso et cappucino - excellents.

Le Las Sirenas c'est un peu d'animation et quelques soupers autour de la piscine avec spectacle - charmant. Pour le party, c'est au Henry Morgan que ça se passe.
Pour ce qui est des moustiques et puces de sable dont tout le monde parle, désolé mais rien vu de ça en deux semaines là-bas...Est-ce qu'on ''spray'' maintenant ????

Somme toute, oui nous retournerons au Roatan et oui ce sera au Las Sirenas!

P.S. Le Las Sirenas c'est également une plage impeccable grâce au ''maître de la plage'' Senor Claudio.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

Séjour d`une semaine à cet hotel . Départ de Montréal avec Sunwing avec arrêt surprise à Ottawa à l`aller et au retour, que de temps perdu et un service très moyen en plus.
Choix d`hôtel suggéré par le sunwing en remplacement de l`infinity bay.
Petit hotel tranquille avec les services de base situé sur la belle petite plage de west end qui est assez tranquille quand les bateaux de croisière ne viennent pas déverser les trop nombreux touristes dans ce cas.
Salle à manger petite et sans charme aucun, buffet correct et très bon espresso .
Essayez de vous négocier avant le départ le bracelet or qui vous donnera accès aux restaurants des hôtel voisins affiliés dont le Paradise qui offre un site enchanteur.
Le service est très bon avec drink et petites bouchées servi deux fois par jour sur la plage.Les chambres sont confortable et de bonnes dimensions.Les condos deux chambres avec grand balcon sur la mer sont très grands et très beaux( si vous voyagez à quatre ils valent la peine)
La plongée en apnée en face de l`infinity bay hotel à 250 mètres est MAGNIFIQUE.
Attention aux puces de sable, elles aiment bien la chair des filles!?!
Cette partie de l`ile est passablement exploité, il est difficile de ne pas entendre de la musique des hotels voisins
Aucune animation en soirée. Avons accès à l`hotel Henry Morgan et ses spectacles en soirée qui n`en valent absolument pas la peine.
Recommandé pour repos, baignade en mer, plongée en apnée et farniente.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 14 à West Bay
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel
N° 5 sur 14 à West Bay

Vous connaissez Las Sirenas Hotel & Condos ?

Informations supplémentaires concernant Las Sirenas Hotel & Condos

Établissement : Las Sirenas Hotel & Condos
Adresse: Carretera Pavimentada Ppal , West Bay Beach, West Bay, Roatan IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à West Bay
N°6 des hôtels romantiques à West Bay
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Sirenas Hotel & Condos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Sirenas Hotel & Condos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Sirenas Hotel And Condos
Hotel Las Sirenas