“Bon vin, bon café bon accueil bonne ambiance!” 5 5 étoiles

JavaVine Cafe & Wine Bar
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à West Bay
Cuisines : Café, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
montreal
“Bon vin, bon café bon accueil bonne ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Notre moment passée au java était notre soleil durant notre journée de pluie , bon service, cafe , vin et la musique très agréable , la pizza sentait très bon malheureusement on n'avait pas faim, mon ami a goûté les pâtisseries et aimé. Aujourd'hui on retourne pour goûter et encore prendre du café , vin et bon temps.

Les voyageurs ayant consulté JavaVine Cafe & Wine Bar ont aussi consulté

Vous connaissez JavaVine Cafe & Wine Bar ? Partagez vos expériences !