“Une expérience inoubliable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur West Bay Divers

West Bay Divers
Classé n° 1 sur 17 Circuits à West Bay
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai eu le bonheur de passer une semaine à Roatan et de plonger avec l'équipe de Ocean connections West Bay, tout particulièrement avec mon instructeur préféré Nick Lakoff et j'ai des souvenirs précieux de ces plongées. Je n'avais pas plongé depuis 7 ans, j'ai fais ma remise à niveau, Nick m'a mis en confiance et les plongées se sont très bien déroulées. Je recommande l'école de Ocean Connections Dive Center pour son équipe professionnelle et leur accueil exceptionnel. J'espère y retourner bientôt!

Visité en avril 2012

Montreal,qc
“Une équipe fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis allée à West Bay (Roatan) en décembre dernier. Étant le paradis du plongeur, il y a des dizaines d'écoles de plongée sous-marine dans la région. L'équipe du club Ocean Connecttion Dive Center est tout simplement géniale ! C'est situé tout juste a côté du Paradise beach club. Les gens sont accueillants et attentifs à vos besoins. Vous avez plusieurs possibilités de plongées par jour, vous proposant des sites tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai eu le privilège de plonger avec Léo, un guide efficace et plaisant. Les plongées sont sécuritaires. Au cours de mes plongées, j'ai eu la chance de rencontrer des gens de tous âges et tous étaient très satisfaits des services du Ocean Connection Dive Center.
Merci pour toutes les plongées, nous conservons des souvenirs inoubliables !

Visité en décembre 2011
Toulouse, France
“Arrêtez de chercher, c'est là qu'il faut aller ! Dive center 5 étoiles !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ocean Conection :
J'ai passé une semaine à chercher sur internet l'endroit où j'allais emmener ma copine pour passer "l'open water" en sachant que vu les risques de la plongée, je voulais le top.
Ocean connection était déjà numéro 1 sur tripadvisor et j'espère qu'il va le rester !
Nous sommes arrivés et Luke (le manager) a organisé un emploi du temps parfait pour nous, en s'adaptant à notre programme Plage/Plongée. Nous avons pu planifier toutes les plongées que nous voulions : épave de bateau, plongée de nuit, plongée profondeur, barrière de corail, plongée libre, plongée avec les requins etc. Le très léger écart de prix que vous trouverez par rapport à d'autres dive shop (j'ai aussi analysé le marché) vaut LARGEMENT la peine. Contrairement à la majorité des dives center sur l'île, avec Ocean Connection West Bay, vous ne partirez pas plonger avec un groupe de 12 !! Nous avons fait nos 5 plongées nous deux, plus l'instructeur et un ou deux dive master pour nous !! Le jour où nous avons plongé en "gros groupe" nous étions 6. Le dive center est sur la plus belle plage de l'île, le staff super bien, l'équipement irréprochable, le cours d'une qualité époustouflante, bref TOP TOP TOP niveau.
Depuis cette expérience, j'ai plongé en Egypte et j'ai réalisé qu’Ocean Connection était bien au-dessus de "la moyenne".

Ou dormir :
En plus du diver Center, Ocean Connection vous propose de rester dans leurs "Guest House". Encore une fois le meilleur plan si vous voulez éviter le vacarme de West end et rester dormir sur la plus belle plage des alentours. West bay est remplie de resorts hors de prix et la maison proposé par OC est bien en dessous des coûts avancés par les autres endroits. Nous avions la chambre au second étage tout en bois avec télé satellite, salle de bain privative et climatisation. Vous avez en bonus un balcon et un hamac et accès au "rooftop" pour les voir les étoiles. Il y a aussi une cuisine en accès libre pour économiser de précieux dollars ainsi qu'un living. La maison est à 2 minutes de marches du dive center et 2 minutes 30 de la plage.

Notre instructeur :
Bien qu'extraordinaire, la qualité des services précédents n'est rien en comparaison avec le professionnalisme de notre instructeur : Juergen (qui travaille chez OC).
Vous serez en sécurité, vous allez apprendre beaucoup, vous aller pouvoir parler 4 langues (Espagnol Anglais, allemand et Français), vous allez vous amuser, vous allez vous faire un pot, vous allez apprendre facilement et vous sentir en confiance, vous allez comprendre les bulles d’Azote dans votre sang (ahaha). Bref Juergen, comme le reste de OC, c'est du TOP NIVEAU. C’est la fin de la recherche pour vous, c’est là qu’il faut aller.

Voila nos vacances :

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Merveilleuse expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

OMG 2 semaines de pure bonheur! J'ai eu l'occasion de faire quelques autres sites de plongé avec d'autres Dive Shop mais rien comparé à celui-ci! L'équipe est époustouflante et très dynamique, pas moyen de s'ennuyer... Une première expérience que je ne suis pas prête d'oublier! À l'année prochaine...
Maudzillaaa

Visité en juillet 2011
Ottawa, Canada
“Une expérience à répéter encore et encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

J'ai fait ma certification Advanced avec Ocean Connections West Bay en janvier. S'il y a plusieurs centres de plongées à Roatan, celui-ci se démarque aisément par la gentillesse et le professionalisme de son équipe. J'ai plongé à divers endroits et Roatan/Ocean Connections se classe parmi les meilleurs. Salutations à Carrie, Adam, Rudy, Julien et leur passionné d'instructeur Jurgen.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté West Bay Divers ont aussi consulté

Vous connaissez West Bay Divers ?