“Équipe professionelle, expérience rassurante”
Avis sur West Bay Divers

West Bay Divers
Classé n° 1 sur 18 Circuits à West Bay
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Montreal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Équipe professionelle, expérience rassurante”
Avis écrit le 10 avril 2013

En janvier 2013, nous avons fait un voyage au Honduras sur l'île de Roatan et nous avons décidé de faire une initiation à la plongée sous-marine. Nous étions un peu craintif mais vite notre guide nous a rassuré. Nicolas, notre guide est un québécois donc pour nous c'était facile de communiquer et cela a grandement contribué à nous rassurer. Nous étions tous les deux seuls avec lui pour faire notre expérience et ce fut merveilleux. Nicolas est un guide conscienceux, professionel et soucieux de notre sécurité. Tous les gens qui ont fait affaire avec ce centre de plongée ont été satisfait. À refaire!

Visité en janvier 2013

Laval, Canada
“West Bay Divers:”
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai plongé avec West Bay Divers une première fois en janvier 2013. J'ai obtenu ma certification il y a plusieurs années et je n'avais pas pratiqué l'activité depuis longtemps. J'ai tellement apprécié mon expérience avec eux que j'y suis retourné 2 mois plus tard. Luke, le propriétaire, originaire du Royaume-Uni, travaille également sur place. Hyper sympathique et amical, il fera tout en son pouvoir pour vous satisfaire. Les instructeurs sont qualifiés et on voit que notre sécurité est l'une de leurs priorités. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais, l'un des instructeurs est francophone et originaire du Québec. C'est certains que lors de mon prochain voyage à Roatan, c'est uniquement avec West Bay Divers que je vais plonger!

Visité en mars 2013
“La barre est haute...”
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé deux mois à Roatan et j'ai fait mon "open water" avec Nicolas chez West bay diver.
Un groupe génial!
Plongées de rêve, très sécuritaires mais surtout, en petits groupes. Pour ma plongée la plus achalandee, on était trois clients...
Je n'ai pas visité tous les diver shops de l'île mais, pour faire mieux que WBDiver, la barre est haute!
En plus de ma certification, je me suis fait de bons amis que je salue chaleureusement.

montreal
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Chaleureux, efficace”
Avis écrit le 30 janvier 2013

On a fait un shore dive, et c'était très agréable, surtout que on était trois plus le guide. Prix raisonable, la seule chose pour nous c'était l,équipement : palmes doivent être renouvelées, car manquait des grandeurs, et certaines brisés . On aurait voulu faire une autre plongée mais la température à Roatan a été pénible pour les derniers jours. L' équipe était super gentil, l'accueil par Luke, de plus juste à côté du Paradise beach , notre hôtel

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable!”
Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai eu le bonheur de passer une semaine à Roatan et de plonger avec l'équipe de Ocean connections West Bay, tout particulièrement avec mon instructeur préféré Nick Lakoff et j'ai des souvenirs précieux de ces plongées. Je n'avais pas plongé depuis 7 ans, j'ai fais ma remise à niveau, Nick m'a mis en confiance et les plongées se sont très bien déroulées. Je recommande l'école de Ocean Connections Dive Center pour son équipe professionnelle et leur accueil exceptionnel. J'espère y retourner bientôt!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté West Bay Divers ont aussi consulté

Vous connaissez West Bay Divers ?