“Équipe professionnelle”
Avis sur West Bay Divers

West Bay Divers
Classé n° 1 sur 18 Circuits à West Bay
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons fait plus de 6 plongées avec West Bay Divers en décembre 2013 et tous les divers master qui nous ont accompagné étaient professionnels, sécuritaires et sympathiques. Les équipements sont très bien entretenus. Les plongées se font toujours en petit groupe ce qui augmente nos chances de voir des spécimens marins. Je recommande à tout le monde de choisir ce dive shop pour faire de la plongée à Roatan.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour West Bay Divers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

J'ai plongé avec West Bay Divers en mars 2013 à Roatan au Honduras. Un site merveilleux tant pour l'apnée que pour le scuba. Vous entrez dans l'eau devant votre hôtel et il y a plein de coraux et de poissons. Je devais refaire ma certification et j'ai eu un instructeur hors paire... et d'une patience ...incroyable!!! Nicolas, son nom... et surprise... un québécois de Montréal... "fluently bilingual". Autant Nicolas que ses collègues avec lesquels j'ai effectué des plongées tout au cours de la semaine ont démontré leur professionnalisme et leurs compétences. Rassurant et d'une patience peu commune avec les élèves débutant... et croyez-en mon expérience - j'ai enseigné et j'en ai vu de toutes sortes. Si vous voulez vous initier: c'est l'école à laquelle s'inscrire; votre expérience "aquatique" sera réussie... c'est sûr et certain.

L'équipement scuba mis à notre disposition était de 1ère qualité et bien entretenu. L'accompagnement tant pour les cours de formation que pour les plongées en groupe était bien structuré et c'était tellement agréable que les journées paraissaient trop courtes.

Je les recommande à quiconque veut s'initier, parfaire sa formation ou simplement faire des plongées accompagnées. Bonnes vacances et bonnes plongées; c'est un endroit magnifique... où je compter retourner cet hiver.

Avis publié: 10 avril 2013

En janvier 2013, nous avons fait un voyage au Honduras sur l'île de Roatan et nous avons décidé de faire une initiation à la plongée sous-marine. Nous étions un peu craintif mais vite notre guide nous a rassuré. Nicolas, notre guide est un québécois donc pour nous c'était facile de communiquer et cela a grandement contribué à nous rassurer. Nous étions tous les deux seuls avec lui pour faire notre expérience et ce fut merveilleux. Nicolas est un guide conscienceux, professionel et soucieux de notre sécurité. Tous les gens qui ont fait affaire avec ce centre de plongée ont été satisfait. À refaire!

Avis publié: 27 mars 2013

J'ai plongé avec West Bay Divers une première fois en janvier 2013. J'ai obtenu ma certification il y a plusieurs années et je n'avais pas pratiqué l'activité depuis longtemps. J'ai tellement apprécié mon expérience avec eux que j'y suis retourné 2 mois plus tard. Luke, le propriétaire, originaire du Royaume-Uni, travaille également sur place. Hyper sympathique et amical, il fera tout en son pouvoir pour vous satisfaire. Les instructeurs sont qualifiés et on voit que notre sécurité est l'une de leurs priorités. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais, l'un des instructeurs est francophone et originaire du Québec. C'est certains que lors de mon prochain voyage à Roatan, c'est uniquement avec West Bay Divers que je vais plonger!

Avis publié: 18 février 2013

J'ai passé deux mois à Roatan et j'ai fait mon "open water" avec Nicolas chez West bay diver.
Un groupe génial!
Plongées de rêve, très sécuritaires mais surtout, en petits groupes. Pour ma plongée la plus achalandee, on était trois clients...
Je n'ai pas visité tous les diver shops de l'île mais, pour faire mieux que WBDiver, la barre est haute!
En plus de ma certification, je me suis fait de bons amis que je salue chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté West Bay Divers ont aussi consulté

Vous connaissez West Bay Divers ?